Mais ce n'est pas non plus un concours de restauration ou de celui qui a la plus grosse...

Ta voiture est donc la bienvenue !
Une des 2 205 Gold serait-elle de la partie ?dami a écrit :Yoann, peut-tu stp inscrire un ami a moi, Florian, qui souhaite venir avec sa 205 GR ph1 (dans son jus) qu'il m'a acheté l'année dernière, il souhaite se joindre a nous, mais il devra nous quitté vers 15h30 car il travail ensuite![]()
Pour ma part, il y aura certainement un changement de 205
Exact205sm a écrit :Une des 2 205 Gold serait-elle de la partie ?dami a écrit :Yoann, peut-tu stp inscrire un ami a moi, Florian, qui souhaite venir avec sa 205 GR ph1 (dans son jus) qu'il m'a acheté l'année dernière, il souhaite se joindre a nous, mais il devra nous quitté vers 15h30 car il travail ensuite![]()
Salut Greg, ça c'est super et vraiment sympa de venir d'aussi loin, on pourra enfin faire connaissance !greg205xs a écrit :Salut Yohann![]()
Je te confirme notre présence![]()
Oui bien sûr, c'est OK je l'inscris.dami a écrit :Yoann, peut-tu stp inscrire un ami a moi, Florian, qui souhaite venir avec sa 205 GR ph1 (dans son jus) qu'il m'a acheté l'année dernière, il souhaite se joindre a nous, mais il devra nous quitté vers 15h30 car il travail ensuite![]()