205juju a écrit :J'ai une petite idée on pourrais monter sur le Lomont près du relais tv on pourras admirer un peux la vallée du Doubs depuis la haut mais je sais plus si il y as de la place pour garer toutes les titines
Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
J'avais songé à cet endroit-là également, par contre au niveau du parking je crois qu'il y en a un juste à côté du relais TV mais de mémoire il est réservé pour les camping-cars et il n'y a que 2 ou 3 emplacements donc c'est un peu mort je pense pour mettre toutes les titines en revanche il y a un autre parking qui est plus grand qui est situé tout de suite en arrivant au sommet mais là je pense qu'on pourra pas mettre trop de voitures non plus, à mon avis une bonne dizaine tout au plus si le parking n'est pas occupé par d'autres véhicules.
Mais en tout cas c'est une bonne idée de proposer cet endroit car en plus on peut se balader en forêt et à proximité des eoliennes sur un sentier, il y a même un belvédère qui a été aménagé et on peut voir la vallée de la Barbèche, le massif du jura Suisse et par temps vraiment dégagé les Alpes Suisses et le Mont-Blanc.
Après je connais d'autres beaux endroits, le Mont-Salbert à Belfort avec vue sur la ville et l'ensemble du département d'un côté et vue sur le Ballon d'Alsace et les vosges de l'autre côté on peut aussi se promener sur les ruines du fort du Salbert , le Mont-Bart juste après Montbéliard avec là aussi possibilité de balade autour du fort avec bien entendu un point de vue sur l'Agglomération de Montbéliard et il y a un très grand parking la preuve !
C'est était en Novembre 2007 et c'était déjà à l'occasion d'une sortie au musée de l'Aventure Peugeot!
Voilà après ce ne sont que des pistes, comme l'a dit atschoum attendons de voir combien nous serons pour cette sortie.