Par contre, ce n'est pas avec une 205 que je serais tenté d'y aller, mais plutôt avec la 206 RC pour pouvoir enfin l'exploiter pleinement.

Oh mais ne t'excite pas, j'ai bien compris !duducharles a écrit :Écoute, la sortie est prévue pour de la série 05 maxi, c'est tout.![]()
Les autos conviées vont de la 104 à la 605, on ouvre en même temps à PSA donc Citroen et Talbot sont conviées de la Visa à l'XM et de la Samba à la Tagora.
Si tu as envie d'aller courir avec ta 206 libre à toi, mais pas pour cette fois.
Pour le moment, vu comme ça se goupille, on devrait pouvoir privatiser une demie journée le circuit pour un prix de revient de 2 tours par personne... Bref l'excuse des autres GT qui tournent est pas franchement valable.
Toi et ta mazout la restaurée serez les bienvenus !!Shaker55 a écrit :Je viens de voir ce topic pour moi ce seras peux être je ne sais pas où je serais d'ici là et j'espère avoir finis Chipie pour tous vous enfumé hehe
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
L'essentiel est que tu puisses te décider 2 mois avant le jour J.BrokenArrow a écrit :Je suis sur les fesses ! Quelle bonne idée![]()
Ma réponse est : peut-être
Le budget et la voiture, ce sera OK![]()
Mais mon avenir étant très vague, à l'instant T, je ne peux pas me prononcer avant un petit moment ..
Bref, j'espère voir ce projet grandir et y participer
Je serai ravi aussi devant une Pils germanique .duducharles » Ven 19 Aoû 2016 10:41
ça sera avec plaisir si on peut te compter parmi nous, en 205 ou en T5 !
et ça nous permettra de nous rencontrer également.
EXPÉRIENCE - Implanté en Allemagne, le Nürburgring, le plus long et le plus dangereux circuit du monde est, moyennant un péage de 27 euros, ouvert à tous : automobilistes, motards, chauffeurs de minibus.
Le Nürburgring, littéralement «l'anneau de Nürburg», une petite ville à une centaine de kilomètres au sud de Cologne, est un circuit à nul autre pareil. Tracé dans le massif de l'Eifel, il a développé jusqu'à 28,265 kilomètres lors de sa création, en 1927. Il se distingue surtout par un tracé particulièrement sélectif, truffé de portions très rapides, de virages à l'aveugle et de dénivelés vertigineux.
Dès l'origine, le circuit fut scindé en deux parties distinctes, dont la légendaire Nordschleife, la boucle nord, qui au lendemain de la Seconde Guerre mondiale accueillit les grands prix de Formule 1. Le triple champion du monde sir Jackie Stewart avait déclaré à son encontre: «Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Ring, il existe deux possibilités: soit il ment, soit il ne va pas assez vite pour comprendre ce qu'est le Ring.» Et de le baptiser «l'Enfer vert».
Salut ChristianChrisfun a écrit :Duch"
Et moi de même Duch"Message non lupar duducharles » Ven 19 Aoû 2016 10:41
ça sera avec plaisir si on peut te compter parmi nous, en 205 ou en T5 !![]()
Un tour du NURBURGRING Maya sera aux ange .Ce serai avec plaisir de vous accueillir chez moi pour dormir si tu le fait.Messagepar greg205xs » Ven 19 Aoû 2016 08:30
Salut
J'ai marqué peut-être car OUI cela nous tente, mais une grosse question, le budget![]()
On pourra faire la route ensemble .