Soupape pas étanche? 28/04 fin! [réglé]
- oljd
- Forumeur
- Marcalex
- Forumeur
Apres verification, c'est a dire une a une j'ai demonté une bougies et remis le cable d'alimentation dessus pour verifier l'etincelle, elles ont toutes une superbe etincelle. Donc l'amimentation est bonne, mais le manque de puissance est toujours là.
Autre symptome, lorsque je debranche un fil un a un, la voiture fume et pue l'essence, normale, mais lorsque tout es branchés elle tourne sur trois pattes mais sans puissance.
Alors ce que je n'explique pas c'est pour cette bougie etait super propre malgres une combustion dans la chambre???
Autre symptome, lorsque je debranche un fil un a un, la voiture fume et pue l'essence, normale, mais lorsque tout es branchés elle tourne sur trois pattes mais sans puissance.
Alors ce que je n'explique pas c'est pour cette bougie etait super propre malgres une combustion dans la chambre???
- seb057
- Forumeur
Si toutes des bougies donnent une etincelle tu peux deja eliminer le circuit d'allumage;
Perso je pense que tu n'as aucune compression dans le cylindre où la bougie est propre (elle devient humide a cause de l'essence qui ne brule pas)
Si le melange n'est pas comprimé evidemment ca ne peut pas exploser ..
Je pense qu'il y a une soupape qui est naze (grillée peut etre) la seule solution pour le voir va etre de prendre les compressions
Avant de deculasser , attends l'avis des autres et fait prendre les compressions
A+
Seb
Perso je pense que tu n'as aucune compression dans le cylindre où la bougie est propre (elle devient humide a cause de l'essence qui ne brule pas)
Si le melange n'est pas comprimé evidemment ca ne peut pas exploser ..
Je pense qu'il y a une soupape qui est naze (grillée peut etre) la seule solution pour le voir va etre de prendre les compressions
Avant de deculasser , attends l'avis des autres et fait prendre les compressions
A+
Seb
- oljd
- Forumeur
l'avis des autres déjà le mien, pareil que toi Seb, sauf si le fils de bougie n'est pas étanche, mais je pense que tu as verifié ca. j'aurai bien une solution temporaire mais a risque c'est de mettre un peu d'huile dans le trou de la bougie du cylindre défectueux. mais je pense que maintenant tu es bon pour une prise de compression...
- Marcalex
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- Marcalex
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
,Marcalex a écrit :Et tous ça par le trou de bougie??
Comment faut il proceder et quelle quantité? tu l'a deja fait??
j'ai fais les deux mais faut faire gaffe pour le liquide de frein on la mis dans le carbu. et surtout pas trop en mettre mais avant prend tes compression, ca comporte quand même beaucoupde risuqe nous on l'a fait sur une R8
- oljd
- Forumeur
- Marcalex
- Forumeur
-
- Forumeur
tu peux lui demander de faire une prise de compression, tout bêtement, ou bien de mettre la culasse en pression et d'écouter au stétoscope si il y a une fuite.Marcalex a écrit :Alors je depose l'auto au garage ce soir, il doit controler le jeu aus soupapes et si il faut il deculasse pour voir l'etat des soupapes. Qu'est ce que je peut lui demander d'autre?? je pense avoir des nouvelles demain ou mercredi