Donc j'ai trouvé cette SRD que je vais pouvoir, je l’espère, améliorer grace au stock de pièces détachées que j'ai et aussi, et c'est plutot çà qui a motivé cet achat, c'est que j'ai une voiture donneuse.
Sans prétendre vouloir gagner de l'argent, je veux avoir un rendement supérieur au livret A ( je devrai pas avoir de mal à le dépasser!)
si toutefois je la revends aprés réfection. Mais sinon, je me verrai bien faire un bout de route avec elle!
C'est avant tout le plaisir de bricoler cette voiture avec tout le savoir que j'ai acquis ici sur Planète 205.
Donc c'est la sixième 205 de mon cheptel depuis 2007 dont une seule a vraiment quitté le giron de mon garage, les autres gravitant autour de
la maison, puisqu'il y a celle de ma fille la two five,puis celle qu'a cassé Mat le fils de ma compagne et qui devient voiture donneuse, puis la
nouvelle de Mat, la Génération, et bien sur la Roland Garros sur laquelle je vais réinvestir le bénéfice généré puisqu'il faut prévoir le remplacement de la capote
donc voici quelques photos de son arrivée aujourd'hui: un intérieur sympa avec ce tableau de bord beige, moi qui n'est eu que des noirs! par contre, y'a du boulot pour nettoyer cet intérieur crasseux et passablement dégradé sympa aussi les sièges séparé à l'arrière moteur d'époque ( 237000 kms de l'année 1992) qui baigne bien dans son jus!!
Une accolade à la donneuse :

dans le coffre, un stock de roues et pneus: çà peut toujours servir!

bon, suite de la présentation un peu plus tard!