Starter Automatique, impression qu'il est toujours enclenché

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Vulfhelm
Forumeur
Forumeur

Starter Automatique, impression qu'il est toujours enclenché

Message par Vulfhelm »

Bonsoir à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, elec ou moteur tu...

Je pense que tout est dans le titre... Ma 205 est une GR 1.1 20AHD2, le starter se gère de façon automatique (pas comme sur mon autre gr), j'ai l'impression qu'il est toujours enclenché, l'impression qu'elle consomme plus que la normale, tout à l'heure j'étais en troisième, pédale d’accélérateur relâché, elle avançait seule a 20km/h, et j'avais pourtant fait 30 bornes. Mon autre gr (20ak121), elle, calait direct dans ces conditions starter relâché...

Pensez vous que je fabule ou c'est normal?

Merci d'avance :)
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1991 - 208200kms
EGranier73
Forumeur
Forumeur

Re: Starter Automatique, impression qu'il est toujours encle

Message par EGranier73 »

Bonjour ! si c'est une 205 gr moteur tu avec injection monopoint c'est juste ta sonde de température qui est defectueuse de se fait elle se croit froide tout le temps et enrichit toujours de se fait régime trop haut.

dans un second temps le moteur pas a pas qui corrige le ralenti peut etre grippé acceleré ........

Néamoins rien d'insurmontable sur planete 205 se trouve la meilleure fiche du net traitant de l'injection monopoint et se defaut est traité!

Je vois que tu es sur Chambéry , moi sur la Chambre donc au cas ou ... je maitrise bien le nétoyage de cette besiole de monopoint avec le reglage des culbus qui va bien !
Pas de lien Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Description: 205 g??n??ration diesel, peinture neuve ,
205 Génération de 1997
205 XRD de 1990
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 420000kms
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »