Bonsoir , vous avez vérrouillé mon sujet concernant la non conformité de mon auto a rouler sur route ouverte a cause d'une boite de vitesse au pont plus court ...
J'ai vu aussi d'autres sujet de possesseurs de Rallye , que je n'ai pas lu , mais je doute qu'elles soient conforme en tous point a l'origine ...
S'il vous plait trouver un autre argument qu'une boite de vitesse un poil plus courte .
Merci .
Je continuerai de suivre votre forum car il est complet , bien fait et est une veritable mine d'information .
Mon message n'attend aucune reponse , et je ne suis pas la pour faire verrouiller les autres , c'est juste dommage
Sujet verrouillé
-
- Forumeur
- Messages : 1265
- Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 18:50
- Localisation : chambéry 73
Re: Sujet verrouillé
Il y a des choses a ne pas écrire et des photos a ne pas publier...
Est on sure a cent pourcent quand on achète une voiture que le moteur la boite ou tout composant est bien conforme en tout point a se qu'il doit avoir?
Cela ne réouvrira pas ton poste mais c'est déja bien de connaitre sa propre voiture, et c'est bien aussi d'avoir esseyé des "solutions" d'amélioration, en partangeant on s'aperçoit souvent que c'est bien de rester au compromis d'origine . OU pas ...
Le difference entre un avis constructif et un autre c'est de laisser croire qu'on peut gagner sous tout les tableaux , la mécaniqe n'offre que des compromis , le tout est de prendre le compromis en phase avec l'usage que l'on a de sa mécanique...
apres pour la route ouverte il faudrai avoir la mécanique que le constructeur a mis sous le capot , mais 30 ans apres qu'en reste il ?
Est on sure a cent pourcent quand on achète une voiture que le moteur la boite ou tout composant est bien conforme en tout point a se qu'il doit avoir?
Cela ne réouvrira pas ton poste mais c'est déja bien de connaitre sa propre voiture, et c'est bien aussi d'avoir esseyé des "solutions" d'amélioration, en partangeant on s'aperçoit souvent que c'est bien de rester au compromis d'origine . OU pas ...
Le difference entre un avis constructif et un autre c'est de laisser croire qu'on peut gagner sous tout les tableaux , la mécaniqe n'offre que des compromis , le tout est de prendre le compromis en phase avec l'usage que l'on a de sa mécanique...
apres pour la route ouverte il faudrai avoir la mécanique que le constructeur a mis sous le capot , mais 30 ans apres qu'en reste il ?