t-shirt 205? Arnaque ou pas?

Pour parler de tout et de rien...
Snake488
Forumeur
Forumeur

t-shirt 205? Arnaque ou pas?

Message par Snake488 »

Salut à tous!

ça fait un moment que je n'étais pas revenu sur le forum de ma titine préférée :P

Je suis à la recherche d'un t-shirt "205 gti" (je cherche aussi des posters de 205 gti) et n'en trouve nulle part.

J'ai vu que des t-shirt de 205 étaient en vente sur e-bay pour une vingtaine d'euros. J'aurais aimé savoir ce que vous pensez de ce genre de vêtement. Est-ce une affaire ou bien ces t-shirt déteignent-ils et sont de mauvaise qualité? :?

Qu'en dites-vous?
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

rien ne vaut un tee-shirt "LeClub205"
Image
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

+1 lol

Sinon jamais commandé les T-Shirt sur Ebay donc peux pas te dire...
Jujubei 02
Forumeur
Forumeur

Message par Jujubei 02 »

Ouais mais bon... on est pas forcement membre du club, et on veut pas forcement le t-shirt du club.
Pour les t-shirt ebay, il faut voir le type de transfert qui a était effectué, si c'est un transfert type "le papier que t'achete en grande surface" ca tiendra pas longtemps comparé à un transfert "pro".
sc62
Forumeur
Forumeur

Message par sc62 »

achete toi du papier transfert et realise ton tee-shirt perso avec pourquoi pas la photo de ta 205 dessus, ca peut le faire!!
meme si ca ne tien pas longtemp tu aura le plaisir le mettre et quand il ne sera plus metable tu t'en refera un !! 8)

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/p ... _31767.htm

lien corrigé!! desolé
Modifié en dernier par sc62 le ven. 26 oct. 2007 15:15, modifié 3 fois.
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

sc62 a écrit :achete toi du papier transfert et realise ton tee-shirt perso avec pourquoi pas la photo de ta 205 dessus, ca peut le faire!!
meme si ca ne tien pas longtemp tu aura le plaisir le mettre et quand il ne sera plus metable tu t'en refera un !! 8)

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/p ... _31767.htm[/url]
marche pas le lien
Nephthysia
Forumeur
Forumeur

Message par Nephthysia »

Jujubei 02 a écrit :Ouais mais bon... on est pas forcement membre du club, et on veut pas forcement le t-shirt du club.
Pour les t-shirt ebay, il faut voir le type de transfert qui a était effectué, si c'est un transfert type "le papier que t'achete en grande surface" ca tiendra pas longtemps comparé à un transfert "pro".
Tu n'as qu'a faire comme moi, Made In USA !!!

Je viens de me faire faire un tee shirt féminin et un Mug pour le Club !
nico54380
Forumeur
Forumeur

Message par nico54380 »

Jujubei 02 a écrit :Ouais mais bon... on est pas forcement membre du club, et on veut pas forcement le t-shirt du club.
par expérience, je peux te dire que ça tient bien les transferts avec les papiers de grande surface
Certains on 5 ans.... :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Green de 1989 - 320000kms
Snake488
Forumeur
Forumeur

Message par Snake488 »

Ok merci pour vos réponses les gars.

Je crois que je vais quand même commander le t-shirt. C'est surtout le fait qu'il y ait la voiture dessus qui m'attire.

J'espère que je ne vais pas le regretter. :?

Je vous tiendrai au courant...
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

nico54380 a écrit :
par expérience, je peux te dire que ça tient bien les transferts avec les papiers de grande surface

ça dépend lesquels, j'en ai fait deux avec le meme type de transfert et les deux ont déteint au 1er lavage !
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

HiFuGa a écrit :
nico54380 a écrit :

ça dépend lesquels, j'en ai fait deux avec le meme type de transfert et les deux ont déteint au 1er lavage !
je pense que c'est plus du à l'encre utilisée qu'au papier transfert..je suppose...
Aure9025
Forumeur
Forumeur

Message par Aure9025 »

le tee shirt d'ebay avec une 205 gti je l'ai commandé il y a 2 ou 3 mois...
je dirai qualité moyenne+, par contre au bout de 7/8 lavages les couleurs commencent à passer, mais rien de grave... par contre on peut pas le repasser alors si tu as le malheur de l'oublier dans le seiche linge tu es bon pour relaver... LOL
sinon moi j'ai le n° 002 donc si tu en achètes un, donne le numéro du tien histoire de voir combien il en à vendu :)
205 num 2 Surnom: Dame Gentry
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 96000kms
205 num 1 Surnom: miss rg
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 175000kms
Snake488
Forumeur
Forumeur

Message par Snake488 »

Ce sont les t-shirt où se trouve une 205 gti bleue. T'as juste à taper "205 gti" dans la section "vêtements et accessoires". Tu vas tomber dessus tout de suite. Il y a 2 n° qui font référence au même t-shirt sur lequel se trouve une 205 gti bleue (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il y a 2 articles similaires).

Je crois bien que j'ai inscrit le 1er n° sur ma commande.
Aure9025
Forumeur
Forumeur

Message par Aure9025 »

:roll:

le numéro je pense pas qu'on parle du meme moi je te parle du numéro car c'est des série soit disant limité, et c'est pour voir si il en à réelement vendu beaucoup le gars.
205 num 2 Surnom: Dame Gentry
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 96000kms
205 num 1 Surnom: miss rg
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 175000kms
Snake488
Forumeur
Forumeur

Message par Snake488 »

Salut

J'ai reçu le fameux t-shirt il y a quelques jours. Au niveau de l'envoi ça a été rapide, donc pas de souci d'escroquerie ou autre à ce niveau-là.

ça fait super plaisir de pouvoir porter ce t-shirt (à défaut de ne pas avoir une gti :roll: ), par contre j'ai comme l'impression que la qualité n'est pas top. En effet, il risque de déteindre (ça pose problème car le dessin de la gti est de couleur bleue). C'est peut-être juste une impression, on verra ce que ça donnera dans quelques semaines ou quelques mois. Je vous donnerai de mes nouvelles et de celles de mon p'ti t-shirt. :-))
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »