Si tu n'as pas vu de différence entre ton train AR d'origine et le remplaçant et que tu n'as pas eu de cable éléctrique à raccorder, tu ne devrais pas avoir l'ABR (si j'ai bonne mémoire). Et il me semble que l'ABR n'était monté que sur des freins à disques à l'AR.
Il y a une roue cranté (comme le volant moteur) pour donné l'indication de vitesse de rotation de la roue.
Pour les tambours, attention avec les neufs, 3Dfx en a fait l'expérience, tambour neuf => tambour voilé.
Tu peux les faires faire rectifier dans un atelier spécialisé

. Ça coute une trentaine d'euros par tambour.
Pour les roulements, je conseille fortement du SKF ou du SNR. J'ai eu le malheur de monter d'autres marques sur la Frégate, et les roulements ont vite grognés

!!!
J'ai pris du SNR (Société Nationale de Roulement) et depuis plus de problème

!!!
Pour être sur de la largeur de ton tambour, mesure le, ça sera plus simple. Je peux mesuré la largeur flasque/tambour sur une de mes 205 qui sont en 30 de large.