Hello a tous, je me présente Thomas, j'ai 21 ans et je passe ENFIN le cap de m'être inscrit sur ce site après avoir été simple navigateur fantôme de tout vos précieux post et conseils sur nos petites mamies!
J'ai donc le permis depuis un peu plus de 3ans et après avoir fais la conduite accompagnée.
Et durant cette conduite accompagnée et lors de mes 16 ans j'ai eu la chance de recevoir pour mon anniversaire une 205 Roland Garros cabriolet!
C'était sans compter sur l'extase que ce modèle allait créer pour moi!
Aujourd'hui je possède donc une 205 Roland Garros cabriolet que j'ai entièrement restauré, une D-turbo rouge 5 portes (vous allez bientôt en entendre parler!) Et une sacré-numéro grise injection mono-point de 60CV. (5 portes aussi)
Voici quelques infos sur moi:
Je suis passionné de beaucoup de choses mais plus je grandis, plus ma passion pour l'automobile prends le dessus ahah, Mais je suis très investi dans le skate, la guitare et la photographie argentique.
Et pour conclure, je suis actuellement étudiant en deuxième année de l'EDHEC école de commerce, dans le nord à Croix.
J'ai pu me mettre quelques défis au cours de ces dernières années comme : retaper entièrement un solex 3800 silencieux depuis 15 années, restaurer une DTMX 125 entièrement encore une fois et j'aimerais cette fois-ci chouchouter ma D-turbo et lui faire bénéficier d'une seconde vie de jeunesse pour tous les bons moments qu'elle m'a apporté, je documenterais donc mon process ici et vous demanderais sûrement parfois quelques conseils
En attendant, ravi d'avoir franchi ce premier pas et au plaisir de discuter avec vous à travers mon prochain challenge!
ps: ci-joint des photos de mes petits bolides