tu as quelquechose contre l'Allemagne ou l'Espagne???franzy a écrit :2-1 pour le brésil...c'est quoi cette coupe du monde au rabais ?
Si ça continue la finale sera la même qu'a l'euro 2008, Allemagne-Espagne
topic de la coupe du monde
- Miniman 08
- Forumeur
Re: topic de la coupe du monde
- franzy
- Forumeur
Non pas du tout au contraire
Je constate seulement le manque de concurrence qu'on ces 2 équipes
Mais si on a cette finale tant mieux
Je constate seulement le manque de concurrence qu'on ces 2 équipes
Mais si on a cette finale tant mieux

- Nico_le_Normand
- Forumeur
Dans la série "je vais me faire des potes en deux minutes" :
- La coupe du monde de foot => rien à battre. Je ne suis pas footeux et ne l'ai jamais été. C'est sûrement le pire souvenir que je garde de mes années scolaires : l'obligation de jouer au foot. Ça marche aussi avec tout ce qui commence par / finit par / contient le mot "ball".
- Soutenir les Bleus => et puis quoi encore ? C'est quoi cette injonction ? Je soutiens qui je veux. Et si je choisis de ne pas soutenir les Bleus (ce qui d'ailleurs est le cas), je risque quoi ? Qu'Hortefeux me retire ma nationalité française ?
Je n'ai qu'une hâte : que cette mascarade s'achève au plus vite et qu'on revienne à des choses sérieuses. La coupe du monde et les vacances dans la foulée vont endormir des sujets bien plus importants et des textes qui vont comme d'hab' être votés en loucedé dans le courant de l'été alors que personne n'y prêtera attention.
- La coupe du monde de foot => rien à battre. Je ne suis pas footeux et ne l'ai jamais été. C'est sûrement le pire souvenir que je garde de mes années scolaires : l'obligation de jouer au foot. Ça marche aussi avec tout ce qui commence par / finit par / contient le mot "ball".
- Soutenir les Bleus => et puis quoi encore ? C'est quoi cette injonction ? Je soutiens qui je veux. Et si je choisis de ne pas soutenir les Bleus (ce qui d'ailleurs est le cas), je risque quoi ? Qu'Hortefeux me retire ma nationalité française ?
Je n'ai qu'une hâte : que cette mascarade s'achève au plus vite et qu'on revienne à des choses sérieuses. La coupe du monde et les vacances dans la foulée vont endormir des sujets bien plus importants et des textes qui vont comme d'hab' être votés en loucedé dans le courant de l'été alors que personne n'y prêtera attention.
- biwann
- Forumeur
Tout à fait, la réforme des retraites par exemple...
Plus tard on dira à nos enfants : tu sais je dois bosser jusqu'à 65 ans parce que j'ai regardé la coupe du monde 2010...
C'était la fameuse coupe du monde où on entendait plus les Vuvuzellas que les commentaires
On était obligé de couper le son de la télé et de mettre la radio pour ne pas devenir fou
Le pire c'est que tous les gens qui ont payé leurs billets une fortune pour voir les matchs ont maintenant des troubles auditifs et n'entendent plus certaines fréquences.
Tu comprends à l'époque la télé était encore en 2D... et les ingénieurs du son n'était même pas capables de filtrer ces bruits qui sont pourtant tous à une même fréquence très précise...
Vive le foot

Plus tard on dira à nos enfants : tu sais je dois bosser jusqu'à 65 ans parce que j'ai regardé la coupe du monde 2010...

C'était la fameuse coupe du monde où on entendait plus les Vuvuzellas que les commentaires

On était obligé de couper le son de la télé et de mettre la radio pour ne pas devenir fou

Le pire c'est que tous les gens qui ont payé leurs billets une fortune pour voir les matchs ont maintenant des troubles auditifs et n'entendent plus certaines fréquences.

Tu comprends à l'époque la télé était encore en 2D... et les ingénieurs du son n'était même pas capables de filtrer ces bruits qui sont pourtant tous à une même fréquence très précise...

Vive le foot

- pat76
- Forumeur
biwann a écrit :Tout à fait, la réforme des retraites par exemple...![]()
Plus tard on dira à nos enfants : tu sais je dois bosser jusqu'à 65 ans parce que j'ai regardé la coupe du monde 2010...![]()
On était obligé de couper le son de la télé et de mettre la radio pour ne pas devenir fou![]()
Le pire c'est que tous les gens qui ont payé leurs billets une fortune pour voir les matchs ont maintenant des troubles auditifs et n'entendent plus certaines fréquences.![]()
Vive le foot

- pat76
- Forumeur

- FlashMcQueen
- Forumeur
te plains pas...mes années lycée, mes profs venaient tous du Sud...résultat: pas de foot mais Rugby à fond...Nico_le_Normand a écrit : C'est sûrement le pire souvenir que je garde de mes années scolaires : l'obligation de jouer au foot.

pour Pat76, c'est pas la 1ere surprise...

le Brésil (1ers au classement) qui galère contre les petits coréens (105° rang mondial)...et encore, ces derniers auraient pas démérité d'en mettre un 2eme...
ceci dit, jeu assez défensif pour les "petits" pays...les "Gros" ont du mal...
tant mieux....

- dami
- Modérateur bénévole
Je suis totalement de ton avis, j'ai jamais été foot du tout, mais alors là, depuis ces dernières année, depuis que le pognon regne la dedans, ça devient plus qu'énervant, on dirai qu'il n'y a que ça pendant 1 mois !Nico_le_Normand a écrit :Dans la série "je vais me faire des potes en deux minutes" :

Surtout avec les match ou au bout de 5 minutes on a mal a la tête avec leurs trompette a 2 sous (peu pas être devant la télé sinon ma chaussure vole dessus).
J'ai la même hate que toi, que ça sois fini.
- FlashMcQueen
- Forumeur
trop d'argent tue le sport...rien ne vaut le foot d'antan
le gardien des british west hampstead est sans équivoque un des meilleurs au monde...

le gardien des british west hampstead est sans équivoque un des meilleurs au monde...

- FlashMcQueen
- Forumeur
soirée foot au troquet du village avec grand écran et les piliers de bar habituels...
quelques bières bien fraîches devraient suffire....
a moins que ça ne finisses à la tequila selon le résultat du match....
pour les inquiets, j'y vais à pied (j'suis sérieux au volant...), le troquet n'est qu'à 500 m de chez moi....
prono: 1-1

quelques bières bien fraîches devraient suffire....

a moins que ça ne finisses à la tequila selon le résultat du match....

pour les inquiets, j'y vais à pied (j'suis sérieux au volant...), le troquet n'est qu'à 500 m de chez moi....

prono: 1-1
- Guig's
- Forumeur
- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Perso, prefère pas me prononcer on verra aux alentours de 22h30, en tout cas une chose est sure, si la france finie deuxième du groupe, en huitièmes c'est l'Argentine, donc pour éviter celà, faut gagner les deux matchs (Mexique et Afrique du Sud) et finir premier du groupe pour rencontrer sois la Grèce ou soit la Corée du sud en huitièmes. 

- pat76
- Forumeur

triste match des français!! un nul ( logique ) pour le mexique et l'uruguay , et les voilà qualifiés! bon retour en france

- franzy
- Forumeur
tout a fait bon retour en France et au revoir Raymond
on espère voir des buts tricolores au dernier match contre l'Afrique du sud quand même

on espère voir des buts tricolores au dernier match contre l'Afrique du sud quand même
- Guig's
- Forumeur
- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Et encore contre l'afrique du sud, c'est pas gagné quand je vois la prestation de ce soir, en tout cas bravo au Mexique, ils n'ont pas volés leur victoire!
Maintenant cap sur l'avenir, avec un nouvel entraineur, de nouveaux choix tactiques et surtout avec une réelle envie de jouer, chose qui fait défaut à l'équipe de France.

Maintenant cap sur l'avenir, avec un nouvel entraineur, de nouveaux choix tactiques et surtout avec une réelle envie de jouer, chose qui fait défaut à l'équipe de France.

- pat76
- Forumeur