.
- CEV
- Forumeur

Re: Projet 205 TD Miami
Bonjour et bienvenue
Jolie présentation
Dommage que les photos ne soient pas visibles.
Jolie présentation
Dommage que les photos ne soient pas visibles.
- Djo' Djo'
- Forumeur

- Djo' Djo'
- Forumeur

ah bah c'est mieux tout de suite 
elles ont l'air propre ces titines, a voir pour la suite du démontage
elles ont l'air propre ces titines, a voir pour la suite du démontage
-
maltais95
- Forumeur

tu as fais comment pour retirer la platine de commande blanche?
- jimmy14
- Forumeur

En général l'eau s'infiltre au niveau du joint à la liaison du tablier derrière l'aile. Il suffit que le joint seche et craque pour avoir une infiltration
Un coup de silicone et le tour est joué 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Belle présentation et beau projet pour ta 205 SNTD Bleu miami, si j'ai bien suivi tu vas remonter le tableau de bord de la Dturbo avec le compteur luxe, mettre les sièges baquets bleus de la SNTD blanche que tu as démonté, etc... sur la TD bleu miami?
En parlant de la SNTD blanche, qu'avait-elle de spécial pour que tu la démontes entièrement? Je pose la question car sur la première photo elle avait l'air en super état.
A propos des casses-autos, je partage ton avis mais j'ai l'impression aussi que les normes notamment en matière d'environnement ont été "durcies" et que les casses-autos "sauvages" ou celles où c'est un peu "l'anarchie" et où on pouvait encore se rendre librement sur le parc pour démonter les pièces soi-même ne vont plus courantes malheureusement, la preuve l'autre jour j'avais besoin d'aller en casse pour ma 205, j'ai voulu aller dans ma "casse habituelle" qui est située en au milieu d'un bois et où le rangement des épaves sur le parc était un peu fait à l'arrache!
Et bien j'ai trouvé porte close et c'était un lundi, elle était donc censée être ouverte donc j'espère qu'elle n'est pas fermée définitivement, car c'est une des rares casses où l'on pouvait accéder librement et démonter soi-même les pièces, du coup je suis allé dans une autre casse située dans une zone industrielle, on m'a laissé accéder au parc par contre là les épaves étaient bien rangées!

En parlant de la SNTD blanche, qu'avait-elle de spécial pour que tu la démontes entièrement? Je pose la question car sur la première photo elle avait l'air en super état.
A propos des casses-autos, je partage ton avis mais j'ai l'impression aussi que les normes notamment en matière d'environnement ont été "durcies" et que les casses-autos "sauvages" ou celles où c'est un peu "l'anarchie" et où on pouvait encore se rendre librement sur le parc pour démonter les pièces soi-même ne vont plus courantes malheureusement, la preuve l'autre jour j'avais besoin d'aller en casse pour ma 205, j'ai voulu aller dans ma "casse habituelle" qui est située en au milieu d'un bois et où le rangement des épaves sur le parc était un peu fait à l'arrache!
Et bien j'ai trouvé porte close et c'était un lundi, elle était donc censée être ouverte donc j'espère qu'elle n'est pas fermée définitivement, car c'est une des rares casses où l'on pouvait accéder librement et démonter soi-même les pièces, du coup je suis allé dans une autre casse située dans une zone industrielle, on m'a laissé accéder au parc par contre là les épaves étaient bien rangées!
- jimmy14
- Forumeur

Par l'intérieur c'est possible en soulevant un peu l'isolation du tablier
Pour aider à trouver la voie d'eau, tu peux demander à quelqu'un de pâsser le jet d'eau dans la grille des essuie glace. Ca va, ça a été pris à temps, le plancher est encore nickel. En tout cas, très bon projet que d'améliorer et de fiabiliser cette TD