La suite
Concernant votre véhicule nous avons :
date de production
couleur de caisse
code garnissage*
code interne désignant la finition (GTI par exemple)*
N° de moteur et BV et de caisse (merci de nous les fournir et nous vous dirons si ils sont d’origine)
*signifie que nous ne connaissons pas la signification du code, les archives internes sont arrivées du siége social en vrac, faute de budget et de bénévoles, notre association ne peut pas les trier pour éventuellement trouver la liste des codes et leur significations, nous avons ces listes pour les années 1971 à 1983, pas après.
Ça fait pas lourd ....
j’ai le n° de moteur d’origine mais je ne sais pas son code car ce n’est pas écrit sur les microfiches et je n’ai pas le PV des mines, il n’est pas enregistré dans la base PSA, peut-être que la version papier est dans les cartons venant du siége social, mais nous ne le saurons pas avant des années je le crains.
un agent Peugeot doit avoir accès à ces informations avec le logique Servicebox, moi je n’ai pas les identifiants.
Le plus drôle c'est que je dois donner plus d'information que je ne vais en recevoir!
Nom: ................................................................ Prénom : ......................................................................
Adresse : ....................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................
Code postal : .................................................. Ville : ............................................................................
Pays : ............................................................... Téléphone : .................................................................
Email* : ......................................................................................................................................................
*Mention facultative. Pour une meilleure lisibilité, veuillez écrire en lettres capitales.
Documents à fournir par voie postale ou par mail :
- copie de la carte grise et/ou du document de cession (tout document administratif prouvant que vous êtes bien le propriétaire du véhicule)
- photo de la voiture et de sa plaque de châssis.
- numéros trouvés sur la voiture (coque, carrosserie, moteur)
- L’Adhésion comme Membre Actif (49€/an) à notre association est obligatoire afin d’obtenir un document officiel pour votre PEUGEOT, merci de nous fournir une copie de votre carte d’adhérent à jour ou votre bulletin d’adhésion complété. Pour la lettre informative, l’adhésion n’est pas obligatoire mais recommandée.
DEMANDE D’IDENTIFICATION VEHICULE
Nom et prénom du demandeur :
Type Mines du véhicule :
N° de série du véhicule :
N° de moteur :
N° de carrosserie :
Madame, Monsieur,
S’il vous est possible de nous fournir tous les numéros présents sur votre véhicule, la recherche en sera facilitée.
En effet, les véhicules sont enregistrés dans les registres par leur n° de coque ou leur n° de moteur, et non pas par leur n° de série.
La dernière phrase est succulente ... du moins pour ceux qui ont eu à bosser sur des problèmes de traçabilité
Ne vous y méprenez pas chers frères et sœurs, le type de l'association est hyper sympathique et réactif! Il fait avec les moyens du bord .... par contre Peugeot n'en a rien à foutre visiblement vu le peu de moyen qu'il fournisse
J'ai tout sauf le numéro de carrosserie