un boulet pareil il n'y en a pas 2 c'est sur
-
- Forumeur
l'aile passager a bougé (légèrement plié), d'ailleur la porte passager bloqué un peu à louverture. pour Peugeot j'ai pas eu le choix, elle a été rapatriée la bas.... après, ils vont pas la mettre en épave, ils vont juste me faire un devis comment dire.... surement plus salé que l'eau de mer!!! mais bon c'est un détail, si il n'y a pas de probleme au niveau du châssis je peux réparer avec un amis, sinon je vérai celon le résultat lundi après midi. de toute façon c'est à moi de décider si je la met en épave ou pas, j'ai pas d'expert qui passe (je suis au tier) et sa va dépendre des réparations.... mais sa me ferai mal au coeur.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
Merci beaucoup en tous cas
-
- Forumeur
Ca par contre c'est pas bon signe !m. Shooters a écrit :l'aile passager a bougé (légèrement plié), d'ailleur la porte passager bloqué un peu à louverture. pour Peugeot j'ai pas eu le choix, elle a été rapatriée la bas.... après, ils vont pas la mettre en épave, ils vont juste me faire un devis comment dire.... surement plus salé que l'eau de mer!!! mais bon c'est un détail, si il n'y a pas de probleme au niveau du châssis je peux réparer avec un amis, sinon je vérai celon le résultat lundi après midi. de toute façon c'est à moi de décider si je la met en épave ou pas, j'ai pas d'expert qui passe (je suis au tier) et sa va dépendre des réparations.... mais sa me ferai mal au coeur.

Sinon pour Gebur, la c'est sûr le longeron est HS. Faut beaucoup de travail pour le remettre, et c'est pas donné à tout le monde...
- Gebur
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Toute façon pas de passage d'expert (assurance au tier + j'ai tous les tors)
Donc c'est à moi de décider se que j'en fait! je peux décider de la réparer si je veux, après par contre il y a surement beaucoup de boulot....
Enfin réponse demain après midi, je vous donnerai tous les détails.
Mais si effectivement les longerons sont touchés alors je pense pas la remettre en etat.
Réponse demain.
Sinon pour la garder pour pièce, le seul soucis c'est que je ne peux pas la stocker sur Chambery, le seul endroit où je pourais la stocker c'est à Moulins, à plus de 300km.....et je peux pas la ramener j'ai aucune solution.
Je vous tiens au courant demain bonne journée et merci beaucoup pour vos messages
Donc c'est à moi de décider se que j'en fait! je peux décider de la réparer si je veux, après par contre il y a surement beaucoup de boulot....

Enfin réponse demain après midi, je vous donnerai tous les détails.
Mais si effectivement les longerons sont touchés alors je pense pas la remettre en etat.

Réponse demain.
Sinon pour la garder pour pièce, le seul soucis c'est que je ne peux pas la stocker sur Chambery, le seul endroit où je pourais la stocker c'est à Moulins, à plus de 300km.....et je peux pas la ramener j'ai aucune solution.
Je vous tiens au courant demain bonne journée et merci beaucoup pour vos messages

- piloux27
- Forumeur
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi en septembre, un jour de forte pluie en sortant de Paris sur l'autoroute. J'ai fini dans une 307 après avoir surfé sur une belle flaque d'eau
... Résultat, un capot, un phare, une calendre, la traverse dans laquelle vient se fermer le capot et le radiateur (hélàs, tout neuf) explosé...
J'ai été remorqué chez un garagiste de la région parisienne. Vu le kilométrage de la voiture, comme je lui ai dit que je voulais la garder, il m'a seulement changé le radiateur et il a réussi à redresser tout le reste, en me proposant même un phare d'occasion. Ca m'a coûté 500 €, le plus cher étant, dans l'ordre, la main d'oeuvre (4 heures = 168 € HT) et le radiateur (148 € HT Peugeot d'origine) ...
Mon garagiste, qui a vu la voiture depuis, m'a dit qu'il avait très bien bossé
J'ai eu le même problème que toi en septembre, un jour de forte pluie en sortant de Paris sur l'autoroute. J'ai fini dans une 307 après avoir surfé sur une belle flaque d'eau

J'ai été remorqué chez un garagiste de la région parisienne. Vu le kilométrage de la voiture, comme je lui ai dit que je voulais la garder, il m'a seulement changé le radiateur et il a réussi à redresser tout le reste, en me proposant même un phare d'occasion. Ca m'a coûté 500 €, le plus cher étant, dans l'ordre, la main d'oeuvre (4 heures = 168 € HT) et le radiateur (148 € HT Peugeot d'origine) ...
Mon garagiste, qui a vu la voiture depuis, m'a dit qu'il avait très bien bossé

-
- Forumeur
15H, la nouvelle tombe! Peugeot n'a même pas fait de devis, le garagiste a estimé que sa n'en vaut pas la peine, elle est bien morte.
cette fois c'est sur, nous ne pouvont pas la réparer nous même, le longeron coté passager est touché
. voici les photos (pas très nette certe) mais en vrai on y voit bien quand même.
Donc voila je suis a pied pour un petit moment, et le pir c'est que j'ai jusqu'à vendredi soir pour trouver une solution pour la tracter, ou la faire mettre en casse, ou je ne sais quoi encore, bref pour leur en débarrasser sans que sa me coute encore quelque chose.
Donc en gros je suis dans la m**** mais bon.... On paye tous ses erreurs.
Merci encore à vous tous.

Donc voila je suis a pied pour un petit moment, et le pir c'est que j'ai jusqu'à vendredi soir pour trouver une solution pour la tracter, ou la faire mettre en casse, ou je ne sais quoi encore, bref pour leur en débarrasser sans que sa me coute encore quelque chose.
Donc en gros je suis dans la m**** mais bon.... On paye tous ses erreurs.

Merci encore à vous tous.
-
- Forumeur
Désolé mais encore une petite question, on propose de me la reprendre en casse sans frai de déplacement, mais par contre des frais de dépolutions. sa coute cher??
Sinon on m'en donne 100€ par une annonce, sa vaut le coup?
le moteur est encore bon, moi je voudrai bien la faire partir pour 200€.... mais bon après faut quand même venir chercher le vehicule....
Vous en pensez quoi?
Merci
Sinon on m'en donne 100€ par une annonce, sa vaut le coup?
le moteur est encore bon, moi je voudrai bien la faire partir pour 200€.... mais bon après faut quand même venir chercher le vehicule....
Vous en pensez quoi?
Merci
-
- Forumeur
Ouai, je ne sais pas trop. A vrai dire j'hesite même presque encore a la remettre en etat, sans touché au longeron, histoire de pouvoir me déplacer encore cette été, et la revendre ensuite pour pièce....
Par contre acheter une caisse pour le refaire, pas la peine, trop cher, pas les moyens techniques et le temps de le faire, et en plus c'est quand même compliqué un minimum se genre d'opération
Par contre acheter une caisse pour le refaire, pas la peine, trop cher, pas les moyens techniques et le temps de le faire, et en plus c'est quand même compliqué un minimum se genre d'opération
-
- Forumeur
Le ferrailleur oui, mais plus il y a de plastiques, moins il t'en donne.
Mais pour 100€, franchement, je trouve que c'est un peu juste...
C'est vrai que là, malheureusement les longerons sont HS. Pas de beaucoup, mais c'est le cas particulier ou ils cassent net. T'as du taper assez fort...
La casse qui te demande la dépollution envoie la promener. On est pas encore en allemagne ou on doit payer pour l'envoyer en casse...
Faut pas déconner. J'ai vendu ma 309 en casse pour 150 euros pour ma part.

Si elle peut pas rouler, tu aurais limite intérêt à tenter de vendre certaines pièces, puis le reste au ferrailleur.
Mais pour 100€, franchement, je trouve que c'est un peu juste...
C'est vrai que là, malheureusement les longerons sont HS. Pas de beaucoup, mais c'est le cas particulier ou ils cassent net. T'as du taper assez fort...
La casse qui te demande la dépollution envoie la promener. On est pas encore en allemagne ou on doit payer pour l'envoyer en casse...
Faut pas déconner. J'ai vendu ma 309 en casse pour 150 euros pour ma part.

Si elle peut pas rouler, tu aurais limite intérêt à tenter de vendre certaines pièces, puis le reste au ferrailleur.