La rouge est superbe, je ne l'ai jamais vu.
A vrai dire en comptant cette rouge j'en ai vu 4...toutes en photo

C'est vrai que le risque de ce genre de chose c'est le découragement, la tâche est énorme. Mais on est plusieurs dessus et les copains sont derrières alors en espère que ça ira.
Le pire c'est qu'à l'origine je voulais une petit cab' pour rouler cet été :e:
Quelques données techniques sur cette voiture pour les amateurs :
voiture équipée d'un carbu 2 ou 4 corps, puissance environ 200 CV (il existe à l'époque une pipe spéciale pour 3 carbu double corps)
4 freins à tambours, avec assistance en option
boite mécanique 3 rapports avec ou sans overdrive, boite auto en option
électricité en 6 volts en 1955, puis en 12 volts
En 55, 56 et 57, la voiture est une stricte 2 places et elle est dispo avec une capote ou un hard-top parfaitement démontable, pas de coupé.
des tas d'équipements possibles : radio, climatisation, direction assistée, vitres électriques...dès les années 50
Par contre la mienne n'a pas la roue de secours visible, elle a un petit pare choc chromé avec sortie d'échappement intégrée, la roue de secours est dans le coffre.