20cd62 a écrit :Non il existe les 2 types, sans rapports avec les T°

Et bien voila, après l'avoir changé j'ai remis tout en place j'ai laissé tourner ma voiture 40 min (pfff c'était long lol) je ne les entendais pas tourner jusqu'à ce que j'entende le moteur perdre un peux de régime sur le ralentis et hop la petite vitesse s'est mise en route et les deux ventilateurs tournaient bien

...
J'ai eu exactement le même que l'ancien mais bon neuf pour 9.99€ (j'ai pas trouvé ça trop chère...) près de chez moi. J'ai bien vérifier les écritures et il est gravé dessus 92.5° et 97.5°.
Je n'ai pas entendu la grande vitesse tourner mais bon je suppose que ma titine ne doit pas chauffer beaucoup car la petite vitesse ne tourne déja pas super longtemps... J'ai coupé le moteur et laissé le contact le temps qu'ils s'arrent ensuite j'ai réésayer de voir s'ils se remettaient en route et tout était ok.
Merci pour votre aide!!! Je pensais que j'avais des soucis électriques ou autres mais apparement non.
Dernière chose que je devrais changer c'est la jauge de liquide de refroidissement, lorsque je la retire du liquide la lampe ne s'allume pas mais lorsque je shunte les deux fils celle ci fonctionne donc je suppose que la sonde est HS...
Encore 1000 merci à vous tous. Bonne journée et au prochain soucis (lol)