Vérins porte coffre arrière
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Vérins porte coffre arrière
Bonjour,
J'ai toujours eu mes vérins de coffre arrière défectueux, qui ne résistent pas à soutenir ma porte de coffre. C'est très énervant!
Du coup je me demandais si vous avez connu le même problème, et si un bon plan pour dénicher de bons vérins est toujours possible
Merci
J'ai toujours eu mes vérins de coffre arrière défectueux, qui ne résistent pas à soutenir ma porte de coffre. C'est très énervant!
Du coup je me demandais si vous avez connu le même problème, et si un bon plan pour dénicher de bons vérins est toujours possible
Merci
- duducharles
- Forumeur
Re: Vérins porte coffre arrière
Bonsoir,
Un petit tour sur oscaro et consort donnera la réponse à ta question.
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Je les ai changé déjà 2 fois et depuis je mets un baton de haut en bas c est plus rustique ! 

- duducharles
- Forumeur
Quand je pense que j'ai toujours ceux d'origine.spounik patrick a écrit :Je les ai changé déjà 2 fois et depuis je mets un baton de haut en bas c est plus rustique !

- CEV
- Forumeur
duducharles a écrit :
Quand je pense que j'ai toujours ceux d'origine.

-
- Forumeur
Curieusement, lorsque je tape "consort" sur google, rien ne concerne la pièce détachée de voiture ..duducharles a écrit :Bonsoir,

- Thibault63
- Forumeur
Salut
Est-ce que c'est des piéces "standards" ? (en gros juste la dimension suffis ?)
J'en ai vu en vente dans un magasin de fourniture de materiel agricole, y'a moyen que ce soit de la meilleure qualité et c'était pas trop cher.
J'en ai vu en vente dans un magasin de fourniture de materiel agricole, y'a moyen que ce soit de la meilleure qualité et c'était pas trop cher.
-
- Forumeur
Finalement j'en ai commandé 2 sur Ebay pour 22.5 euros port inclus 

- Thibault63
- Forumeur
Super merci pour l'infoda-maye a écrit :Dimension et force d'éjection ; 250 à 290 Nm pour la 205 (attention trop fort c'est pas bon non plus, ça s'ouvre plus vite mais sur la fin ça "choque" le hayonThibault63 a écrit :Salut
J'en ai vu en vente dans un magasin de fourniture de materiel agricole, y'a moyen que ce soit de la meilleure qualité et c'était pas trop cher.)

- Griffe 35
- Forumeur
Les éléments électriques agri et TP ne sont pas en 24 Volts?
-
- Forumeur
Moi je change de verrins a chaque vidange