que l'air ne peut pas rentrer non plus.
Déséquilibre freins AR
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Kurt
- Forumeur

Re: Déséquilibre freins AR
Si c'est étanche alors il faut continuer à purger,car si en appuyant sur la pédale le liquide ne sort nulle part,c'est
-
x-or
- Forumeur

Quand je dis "étanche", c'est sans compter le bruit de succion que j'entends dans le tambour, au moment où la 2ème personne relâche la pédale de frein. Pour moi, de l'air entre dans le cylindre à ce moment-là.
Quoi qu'il en soit, le mec du contrôle technique m'a dit qu'on devait normalement changer les 2 cylindres de roues en même temps. J'ai donc commandé celui de gauche. On verra la purge lorsque je l'aurai changé.
Quoi qu'il en soit, le mec du contrôle technique m'a dit qu'on devait normalement changer les 2 cylindres de roues en même temps. J'ai donc commandé celui de gauche. On verra la purge lorsque je l'aurai changé.
- Kurt
- Forumeur

Le cylindre ferait alors comme un clapet,en laissant rentrer l'air mais pas sortir le liquide?
Tiens nous au courant après le changement si c'était bien ça
Tiens nous au courant après le changement si c'était bien ça
-
x-or
- Forumeur

Et ouais, je trouve ça bizarre aussi ^^. Je vous retiens au jus au plus tôt.
-
Knuck60
- Forumeur

Salut,x-or a écrit :Quand je dis "étanche", c'est sans compter le bruit de succion que j'entends dans le tambour, au moment où la 2ème personne relâche la pédale de frein. Pour moi, de l'air entre dans le cylindre à ce moment-là.
On est bien d'accord qu'avant de faire relâcher la pédale tu fermes bien ta vis de purge....??
-
x-or
- Forumeur

Ah oui, on est bien d'accord ^^.
Je viens tout juste de changer le cylindre de roue. La purge se fait bien mieux. On va repasser le contrôle technique jeudi prochain et on verra bien. Le mec me fait un prix, 30€ au lieu de 60.
Je viens tout juste de changer le cylindre de roue. La purge se fait bien mieux. On va repasser le contrôle technique jeudi prochain et on verra bien. Le mec me fait un prix, 30€ au lieu de 60.
-
Knuck60
- Forumeur

-
Knuck60
- Forumeur

-
x-or
- Forumeur

Oh, j'ai complètement oublié, j'ai enchaîné le CT de la 405 juste derrière.
Oui, tout est OK ! Et la 405 aussi ^^.
Encore désolé de l'oubli.
Oui, tout est OK ! Et la 405 aussi ^^.
Encore désolé de l'oubli.