Bon, j'ai trouvé grâce au dessin (
MERCI ! 
) du bloc envoyé sur le post "Recherche plaque moteur", mais c'est super chaud !
Pas d'accès par le haut et c'était noir de cambouis, donc on ne pouvait rien soupçonner sans connaître l'emplacement. De plus, en visant, c'est le cas de le dire, par le dessus du moteur, on aperçoit qu'un coin de la surface gravée...
J'ai donc dû me mettre dessous, passer à l'aveuglette la main par derrière un triangle de fonderie qui empêche de voir pour sentir une protubérance plate et rectangulaire :

Un démontage de rétroviseur de vélo plus loin, et après des contorsions pour nettoyer l'endroit en tâtonnant, j'ai alors pu voir BDY et des numéros, ouf !
En vert, le démarreur, en rouge ce qui est visible de la plaque, en jaune la traverse sur radiateur.
1000022607.jpg
1000022608.jpg
En fait, c'est en bas du tube de descente d'huile, et surtout, derrière le démarreur. Pour le lire, il faut obligatoirement démonter ce dernier, ou utiliser un miroir. Par contre, pour le prendre en photo, ça me paraît compliqué, à moins de photographier le miroir, mais je doute que la FFVE accepte, car ce sera à l'envers !
Donc, il semble qu'on en apprenne tous les jours, je suis là dessus à me prendre la tête depuis vendredi, avec des heures passées sur le net, mais on y est arrivé !
Je ne félicite pas l'ingénieur de chez Peugeot qui a eu l'idée ridicule d'aller coller là ces infos, d'autant plus qu'un emplacement idem GTI existe.