Elle semble bien toute d'origine.
Elle a bien son TU 1.4, ses fauteuils, son volant... Bref, une vraie Green... Hormis l'absence des enjoliver INTROUVABLES
(Si vous avez une adresse, je prends
Et puis elle a quand mêmes quelques défaut, sinon, ça ne serait pas drôle !
En cosmétique, à part l'absence d'enjoliver, la caisse est très sympas. Elle a juste une pliure sur la porte conducteur dut à un coup de vent violent (Mistral oblige) et un arrêt de porte foireux !
A l'intérieur, seul le fauteuil conducteur a une déchirure sur le côté du dossier... Et vu mon gabarie, ça ne va pas s'arranger !
Il y a quelques plastiques qui merdent, comme la boite à fusible qui ne ferme pas, l'absence du levier d'ouverture du capot, et le cendrier qui a une pate cassée... Pour le reste, tout roule !
Au niveau mécanique, il y a un peu de taf :
- La seconde craque inexorablement ! Et j'ai une boite d'avance...
- Une claquement à l'avant gauche, certainement une rotule àç changer (je vous demanderai si c'est dur à réaliser dans les pages méca')
- Une fuite de liquide de refroidissement... Mais je crois que j'ai trouvé d'où ça venait.
Et puis sinon, ça semble aller...
Démarrage à froid impeccable avec le starter et à chaud, parfait aussi avec la pédale au plancher.
Par contre, à froid, j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 pâtes pendant quelques minutes, et tout va mieux après.
Aussi, la pédale d'embrayage n'avait aucune garde ; j'ai corrigé ça ce matin en détendant l'embrayage ; et tout va mieux maintenant ! C'était ma première intervention mécanique.
Voilà pour ma belle Green... Je partagerais avec vous ici quelques photos lorsque j'aurais passé un bon coup d'aspirateur et de champoing moquette, quand j'aurais nettoyé les vitres et les plastiques.
Bonne journée
Jean-Charles