Me Revoilà après 15ans d’Absence
Je sais pas si certain me remettra
A l’époque j’avais présenté ma 1,9l Gutmann parue dans le hors série 205 gti de KM/H
La passion et l’amour des 205 est toujours là, j’ai toujours ma gutmann (qui dort en attend que les finances me permettent de faire de frais dessus) ma 205 F et depuis dimanche dernier, une GL de 83 (1 ère immatriculation en juin 83)
C’est une auto sur la laquelle je suis tombé par hasard sur lbc, elle n’avait pas fiere allure extérieurement car jamais nettoyé depuis plusieurs années
J’envoie un message au propriétaire pour avoir des renseignements, et après quelques échanges , on se met d’accord sur 600€
Le seul soucis c’est qu’elle est vers toulouse, moi je suis en Normandie
Mais en faite en parlant avec ma soeur, on se dit go on se fait un allez retour dimanche …départ a 6h30 Retour a 23h
La 205 et son 1,1l a fait la route de plus de 700km sans broncher malgré un embrayage qui patine, c’est une auto qui m’impressionnera toujours, qu’importe la motorisation
Le lendemain, c’était gros nettoyage extérieur avec mon fils, lustrage, démontage des feux arrières pour nettoyage et remplacement des optiques complètement piqué et de la calandre qui avait été charcuté par l’ancien proprio
En 24h déjà. Elle a changé de tête
J’essaie de vous mettre des photos’