ammortisseur (coupelle ect...)
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- RazBeatZ
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J'ai changé mon bras il y a un mois avec un pote carrossier. On avait pas la clé mais on s'est débrouillé avec une grosse barre en fer, on a fait levier comme le dit fred, même si tu ne parles pas de la bielette. En faisant levier le bras rentre plus facilement, mais je ne te cache pas qu'on a eu un peu de mal. N'hésite pas à forcer (pas comme un bourin non plus mais autrement ça rentre pas...), après tu fais un para...
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motorsport
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RazBeatZ a écrit :J'ai changé mon bras il y a un mois avec un pote carrossier. On avait pas la clé mais on s'est débrouillé avec une grosse barre en fer, on a fait levier comme le dit fred, même si tu ne parles pas de la bielette. En faisant levier le bras rentre plus facilement, mais je ne te cache pas qu'on a eu un peu de mal. N'hésite pas à forcer (pas comme un bourin non plus mais autrement ça rentre pas...), après tu fais un para...
merci je vois que je ne suis pas le seul a etre dans cette galere je regarde ca se week end
mais bon j ai aussi retiré les compresseur de ressort pour le remontage sur la caisse
merci pour vos réponses
- RazBeatZ
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Salut!
L'outil pour ouvrir la pince ou vient la jambe de force est un simple fer carré!
en le tournant les arrétes du carré ecartent la pince et ce sera beaucoup plus facile a remonter!
Tu peux la confectionner toi meme!le plus simple tu prends une clé allen (hexagonnalle) a 2 sous et tu met un coup de meuleuse pour la rendre carré
pour la largeur tu fait en sorte que le carré rentre juste dans la fente
Et en tournant l'outil ainsi confectionné la pince va s'ouvrir et la jambe de force rentrera toute seule!!
Fait gaffe a bien l'alligner dans la pince il y a des ergots de repérage:
l'ergot central entre dans la fente du pivot!
Voila un dessin trouvé sur le net montrant les ergots de repérage (il y a deux montages qui sont parfaitement interchangeables!

bon remontage!!
A+
Seb
L'outil pour ouvrir la pince ou vient la jambe de force est un simple fer carré!
en le tournant les arrétes du carré ecartent la pince et ce sera beaucoup plus facile a remonter!
Tu peux la confectionner toi meme!le plus simple tu prends une clé allen (hexagonnalle) a 2 sous et tu met un coup de meuleuse pour la rendre carré
pour la largeur tu fait en sorte que le carré rentre juste dans la fente
Et en tournant l'outil ainsi confectionné la pince va s'ouvrir et la jambe de force rentrera toute seule!!
Fait gaffe a bien l'alligner dans la pince il y a des ergots de repérage:
l'ergot central entre dans la fente du pivot!
Voila un dessin trouvé sur le net montrant les ergots de repérage (il y a deux montages qui sont parfaitement interchangeables!

bon remontage!!
A+
Seb
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VIDEO54
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- Inscription : mer. 6 juil. 2005 23:19
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J'ai déjà éffectué cette opération à plusieurs reprises , il suffit de prendre une clef de bouchon de vidange (elle ressemble à une clef allen sauf qu'elle est carrée) de l'introduire dans la fente, la faire tourner d'un huitième de tour ,et tu veras que ta jambe d'amortisseur rentrera toute seule !

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motorsport
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