Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
salut a tous
voila j'ai un petit soucis avec l'antibrouillard ar
Quand je suis en plein phares et que je met l'antibrouillard ar , l'interrupteur s'eteint et ça ne fonctionne pas
mais en feux de croissement l'antibrouillard ar fonctionne normalement et l'interupteur s'eclair plus fort (ce qui est normal)
alors est ce que c'est normal ou pas qu'il fonctionne par rapport a mon eclairage avant?
merci de vos reponse!
barjo a écrit :le commodo? je regarderai a ça. merci
mais vu ta reponse c'est que ce n'ai pas normal alors!
oui. car j'ai eu le meme probleme avec ma GR, car j'avais demonté mon commodo a cause du cran (tu sais celui qui coupe le clignotante quand le volant revient) qui était cassé. comme je l'ai mal remonté et j'avais le meme problème.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP) Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
Mes autres voitures:
Peugeot 308 de 2015 1.2 130cv - 97000 kms
Opel Combo Life de 2018 1.5Hdi - 48000 kms
XR138 a écrit :C'est parfaitement normal (branchement Peugeot)
Si tu roule en plein phare c'est que tu as pas besoin de l'antibrouillard AR.
XR138
tu dis que c'est normal ?
d'ailleurs c'est logique en fait: des pleins phares dans le brouillard. Bizarre car sur les autres marques que j'ai conduit, cela ne le fait pas l'antibrouillard marche avec les pleins phares!
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP) Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
Mes autres voitures:
Peugeot 308 de 2015 1.2 130cv - 97000 kms
Opel Combo Life de 2018 1.5Hdi - 48000 kms
nti-brouillard avant ou arriére, normal qu'ils ne fonctionnent pas en plein phare....
Par temps de brouillard, si on allume les plein phare, le faisceau des phares vient percuté les molecules humides à 90°, et c'est l'ecran blanc sur la route...
Ce montage est pour obligé les automobilistes à rester en feux de croisement...
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
Je suis en accord avec la majorité c'est normal. L'antibrouillard AR est inutile si l'on peut se servir des feux de route, c'est que la visibilité est suffisante.
Par contre on peux utiliser l'antibrouillard AV en même temps que les pleins phares. Quand on est seul sur la route cela ne gène personne et l'on voit mieux le bas coté sur les petites routes sans bande blanche.
Rogues a écrit :Je suis en accord avec la majorité c'est normal. L'antibrouillard AR est inutile si l'on peut se servir des feux de route, c'est que la visibilité est suffisante.
Par contre on peux utiliser l'antibrouillard AV en même temps que les pleins phares. Quand on est seul sur la route cela ne gène personne et l'on voit mieux le bas coté sur les petites routes sans bande blanche.
Pour ca y a les longues portés!!!!
Utiliser des anti-brouillard (avant ou arrière), sans presence de bruillard est interdit, et repreensible d'une amende....
Au contraire des anti-brouillards, les longues portés ne s'allument que quant tu es en plein phare
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)