Comment démonter mon pommeau?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
zenman94
- Forumeur

- Benjy
- Forumeur

Et moi en tant qu'administrateur du site, j'ai pas demandé ta pensée profonde!!!!
Lis le réglement, et laisse ton agressivité chez toi...
Ici, on est sur un forum, chacun est libre de donné son avis sur un sujet...
Meme si tu te ens agressé par les autres, tu n'es pas obligé d'y repondre et ainsi agrementer la flamme....
Donc ton agression, laisse la au placard, car sinon, tu risques de pas faire long feu ici....
Relis le réglement; le tunning, ici pas notre tasse de thé. POINT BARRE!!!
Bonne journée
Lis le réglement, et laisse ton agressivité chez toi...
Ici, on est sur un forum, chacun est libre de donné son avis sur un sujet...
Meme si tu te ens agressé par les autres, tu n'es pas obligé d'y repondre et ainsi agrementer la flamme....
Donc ton agression, laisse la au placard, car sinon, tu risques de pas faire long feu ici....
Relis le réglement; le tunning, ici pas notre tasse de thé. POINT BARRE!!!
Bonne journée
- moi57
- Forumeur

- Benjy
- Forumeur

- GrandTourismeInjection76
- Forumeur

- Benjy
- Forumeur

- HiFuGa
- Forumeur

moi57 a écrit :il ne s"agit en aucun cas de tunning mais tous simplement d'un changement standard de pommeau d'une 205 par un autre d'origine 205 en bien meilleur état .Donc je vois pas pourquoi je devrais accepter de me faire enguirlander sans rien dire!
Pourquoi avoir cité le message d'Erick qui n'a vraiment pas pour habitude d'engueuler les gens ?
Ces petites citations sont faites pour détendre l'atmosphere, pas pour critiquer qui que ce soit.
Apres si en ce moment dans ta vie privée y'a quelque chose qui ne va pas ( ce que je crois car je ne vois vraiment aucun message d'agressivité envers toi avant ta remarque sur ce post), pas besoin de passer ta colere sur les forums !
Merci d'avance