205 indiana

Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
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doody34

205 indiana

Message par doody34 »

salut a tous j'ai depuis 15 jours ma premiere 205 une indiana en etat general moyen y a du boulot quelqu'un peut m'aider pour le prix pour la repeindre ,les pieces ,et que peut on apporter au moteur pour que sa pousse un peu plus sans le tuer bien sur merci 8)
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205 GT de 1987 - 393000kms
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AbbyGTi
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Message par AbbyGTi »

Ben y a le moteur de recherche de planete pour tout ce qui est prix deja..
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seb057
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Message par seb057 »

Salut!

pour une peinture si tu fais tout faire par un carossier , c'est entre 1000 et 1500€ ,bref pas donné...
Pour les pièces , comme dit plus haut il y a une liste:
voila le lien
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-752.php
maintenant pour ton moteur , si tu veux aller loin avec ,ne fait pas de bricolages dessus(au sens modifications interdites par la loi);commence deja par remplacer les filtres (essence et air entre autres) eventuellement changer les joints du carbu; tu verras après ca le moteur tirera deja mieux :wink:

A+

Seb
doody34

Message par doody34 »

merci mais je veux juste rester dans la legalite pour le moteur je fais mes vidanges tout les 5000km avec tous les filtres mais je voudrais savoir si par exemple un changement de pot sa serai un mieux
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doody34

Message par doody34 »

tu veux dire quoi par changer les joints de carburateur???? :shock:
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Furtif
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Message par Furtif »

un changement de pot, a par mettre une ligne complete c'est pas efficace...mais sa coute cher,je crois pas que c'est légal et c'est du tuning... :roll:
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Message par biwann »

Non ca gagne rien de changer le pot a moins de virer les chicanes mais la il faut te racheter des oreilles après.

Si tu veux que ca booste vends ta indiana et achète une GTI, ca te reviendra moins cher.
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Message par loony205 »

Il faut absolument changer de pot si tu veux plus de puissance.

Le mieux c'est d'avoir un gros pot avec un diamètre de 20 cm au moins à la sortie, avec ça il faut enlever aussi le filtre à air qui ne sert à rien, mettre des jantes de 25 pouces et les GTI resteront loin derrière toi.
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Message par jaye »

loony205 a écrit :Il faut absolument changer de pot si tu veux plus de puissance.

Le mieux c'est d'avoir un gros pot avec un diamètre de 20 cm au moins à la sortie, avec ça il faut enlever aussi le filtre à air qui ne sert à rien, mettre des jantes de 25 pouces et les GTI resteront loin derrière toi.
:mdr: :nawak:
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Message par dethomaso »

trouver aussi une descende suffisament longue et tu peux atteindre 200K/H. En chute libre, tu deviens imbattable si tu soignes ton aerodynamique...genre enlever les retros et mastiquer la calandre.
A+
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Message par 205GTIFan »

assurement sur ce qui a été dit , il est vrai que le fait de faire changer tous les joint du carbu + un reglage , devrait t'apporter beaucoup!
cela dit hormis une modif moteur, ce qui implique quand même des connaissances et pas mal de boulot (sans parler du fait que c'est interdit)
la seule chose qui te fera ganger effectivement des cv est un collecteur d'echappement style "4 en 1" mais c'est assez cher, et encore faut-il en trouver un pour ton bloc!
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Message par bugs94140 »

Ouais mais bon vu le poids de l'indiana les 75cv sont bien assez pour ce faire respecter même sur autoroute, et je parle en connaissance de cause. :wink:
doody34

merci pour les explications

Message par doody34 »

sauf au personnes du style vends ta indiana et achete une gti une indiana sa a du style au moins les gti on sait ou elles vont (direct dans les fossés) c'est pour sa que la dde les entretients (les fossé) sinon quelqu'un a deja demonter les housse de sieges c'est facile ou plutot galere :P
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Erick
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Re: merci pour les explications

Message par Erick »

doody34 a écrit :sauf au personnes du style vends ta indiana et achete une gti une indiana sa a du style au moins les gti on sait ou elles vont (direct dans les fossés) c'est pour sa que la dde les entretients (les fossé) sinon quelqu'un a deja demonter les housse de sieges c'est facile ou plutot galere :P

:shock: euh.. excuse mais j'ai beau etre lucide de pas être au sommet de ma forme car grippé ce matin, soit, ok, c'est moi, soit ton intervention manque un peu de...clarté là :?
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loony205
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Re: merci pour les explications

Message par loony205 »

Erick a écrit :
doody34 a écrit :sauf au personnes du style vends ta indiana et achete une gti une indiana sa a du style au moins les gti on sait ou elles vont (direct dans les fossés) c'est pour sa que la dde les entretients (les fossé) sinon quelqu'un a deja demonter les housse de sieges c'est facile ou plutot galere :P

:shock: euh.. excuse mais j'ai beau etre lucide de pas être au sommet de ma forme car grippé ce matin, soit, ok, c'est moi, soit ton intervention manque un peu de...clarté là :?
Moi non plus j'ai pas trop bien compris, il faut dire que je suis grippé aussi, ah ces poulets ils nous auront tous :lol:
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