Vieux pervers, je suis sur que tu fais les sorties d'écoles en imperméable :lol4

MDRJPB a écrit :Je ne vois rien qui fasse que tu te mettes dans un tel état ! :lol4Toine35 a écrit :Purée ça doit sûrement être ça car je la sens plus dur depuis un moment![]()
Merci pour tous vos conseils !
Mais as tu essayé, comme Marco_94 et moi même te l'avons conseillé, de sentir ton doigt huilé ?![]()
Avant de t'inquiéter fait le.![]()
Heu… je viens de m'apercevoir que ça pourrait être mal interprèté.![]()
Sachez que tel n'était pas mon intention, bien entendu.![]()
A+

Toine35 a écrit :MDRJPB a écrit :Je ne vois rien qui fasse que tu te mettes dans un tel état ! :lol4Toine35 a écrit :Purée ça doit sûrement être ça car je la sens plus dur depuis un moment![]()
Merci pour tous vos conseils !
Mais as tu essayé, comme Marco_94 et moi même te l'avons conseillé, de sentir ton doigt huilé ?![]()
Avant de t'inquiéter fait le.![]()
Heu… je viens de m'apercevoir que ça pourrait être mal interprèté.![]()
Sachez que tel n'était pas mon intention, bien entendu.![]()
A+
Donc, oui, je viens d'y aller à l'instant et ça n'est pas la même odeur !
Je vais sans doute aller voir le revendeur pour voir s'il peut faire quelque chose !
Mais c'est sans doute pourquoi je la trouve dure quelques fois la boîte ? (oui oui la boîte lol)
Merci

Odeur différente, donc huile de boite. Mais pourquoi aller voir le revendeur? Et le revendeur de quoi? Désolé, mais j'ai du mal a suivre ce topic par moment.Toine35 a écrit : MDR
Je vais sans doute aller voir le revendeur pour voir s'il peut faire quelque chose !
Mais c'est sans doute pourquoi je la trouve dure quelques fois la boîte ? (oui oui la boîte lol)
Merci

Bon, aller, là je ne rigole plus, c'est sérieux.marco_94 a écrit :Odeur différente, donc huile de boite. Mais pourquoi aller voir le revendeur? Et le revendeur de quoi? Désolé, mais j'ai du mal a suivre ce topic par moment.Toine35 a écrit : MDR
Merci
Commence par vérifier ton niveau d'huile de boite. Achète un bidon et fais l'appoint sans trop tarder. C'est de l'huile de boite en 75W80.
A+

Aller voir le revendeur car c'est un particulier sympa, à moitié ami avec mon père, qui habite pas loin de chez moi ! De plus il travaille chez Peugeotmarco_94 a écrit :Odeur différente, donc huile de boite. Mais pourquoi aller voir le revendeur? Et le revendeur de quoi? Désolé, mais j'ai du mal a suivre ce topic par moment.Toine35 a écrit : MDR
Merci
Commence par vérifier ton niveau d'huile de boite. Achète un bidon et fais l'appoint sans trop tarder. C'est de l'huile de boite en 75W80.
A+