Ben dis donc Jerem...ca part en poussiere...tes renforts
Donc tu as achete 2 renforts et quelle autres pieces en plus ?
Combien de temps tu as mis pour changer ta capote ?
Changement d'une capote tout seul sur cab RG
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Jérém'
- Forumeur

Je n'arrive plus à mettre de photos....
Il m'en reste 17 à mettre. Je ré-essayerais plus tard de mettre les autres.
Edit : je viens de voir un topic sur le "quota d'upload", et apparamment je ne peux plus mettre de photos
. Si des modos ou d'autres personnes jugent qu'il y en a trop ou qu'il faut les supprimer et utiliser imageshak. Dîtes le moi
Si certains veulent ces photos en plus grand, envoyer moi un MP, n'hésitez pas
Il m'en reste 17 à mettre. Je ré-essayerais plus tard de mettre les autres.
Edit : je viens de voir un topic sur le "quota d'upload", et apparamment je ne peux plus mettre de photos
Si certains veulent ces photos en plus grand, envoyer moi un MP, n'hésitez pas
- Jérém'
- Forumeur

Re: rouille
Je n'ai pas acheté de renforts (raidisseurs). Je les ai fait.haasz a écrit :Ben dis donc Jerem...ca part en poussiere...tes renforts
J'ai aussi acheté la capote
Cela m'a pris une semaine en le faisant tranquilou et en fabricant les nouveaux raidisseurs
- 20cd62
- Forumeur

Joli... le canapé
Non je rigole beau boulot.
Si tu as atteint ton quota d'upload, tu es obligé de passer par un hébergeur genre imageshack.
Installe la barre image shack, c'est le pied ensuite pour mettre les photos!
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-17324.php
Allé vite, la suite
Non je rigole beau boulot.
Si tu as atteint ton quota d'upload, tu es obligé de passer par un hébergeur genre imageshack.
Installe la barre image shack, c'est le pied ensuite pour mettre les photos!
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-17324.php
Allé vite, la suite
- JPB
- Responsables Techniques

Re: rouille
Comment as tu fait ?Jérém' a écrit :Je n'ai pas acheté de renforts (raidisseurs). Je les ai fait.haasz a écrit :Ben dis donc Jerem...ca part en poussiere...tes renforts
J'ai aussi acheté la capote(c'est mieux pour remplacer l'ancienne) et aussi des petits rivets.
Cela m'a pris une semaine en le faisant tranquilou et en fabricant les nouveaux raidisseurs
En quel matière ? De toute façon chapeau, ils ont l'air nickel.
- Jérém'
- Forumeur

Pour la matière, je ne peux pas te répondre
. Je suis allé chez le ferrailleur du coin et je lui ai dit que je voulais un morceau de métal qui correspondait à "la ruine" que je lui apportait (cf le raidisseur
).
Après, c'est de la découpe, du marteau, de la peinture anti-rouille et aussi beaucoup de patience. Et au final, ça ne rend pas trop mal
Je ne m'étais même pas renseigné chez Peugeot avant de les faire
pour savoir le prix qu'ils les vendaient. Mais par la suite j'ai vu que sur le comptoir du cabriolet ils en vendaient...
Pour 20cd62 : je vais voir comment on fait pour installer la barre d'outils d'image shack

Après, c'est de la découpe, du marteau, de la peinture anti-rouille et aussi beaucoup de patience. Et au final, ça ne rend pas trop mal
Je ne m'étais même pas renseigné chez Peugeot avant de les faire
Pour 20cd62 : je vais voir comment on fait pour installer la barre d'outils d'image shack