C'est exactement ce que t'as expliqué seb057Daweed69 a écrit :Je vous remercie pour toute vos réponse!
Enfaite dans ma recherche ( jusqu a tard dans la nuit lol) j'ai trouver un lien ( http://perso.orange.fr/jso/40/bouton.htm ) qui m'aide beaucoup sur mon idée!
Alors enfaite le bouton que j'ai mit en exemple est uniquement un exemple lol car je pense que je vais mettre plutot ce bouton
Bien sur je le placerai à un endroit un peu plus discret que qu milieu du tableau d bord. Concernant la sécurité qui empecherai de faire tourner le démareur pendant que le moulin tourne déja je ne ferai pas mieux de brancher mon bouton sur les fils du nieman??
Merci
Démarer grâce a un bouton
- philmtb
- Forumeur

- vengy
- Forumeur

- 205xs
- Forumeur

c'est assez simple a faire sous ton volant tu a un cache tu le retire ensuite turepere le fil orange qui par du neiman il est assez ros c'st lui qui va du neiman au demareur ensuite petite sggestion pour le blocage le tout toujours en parrallele tu met le contact au 2eme cran tu repere tout les fils ou le jus arrive mai uniquement en 2 eme position . Puis tu essaie de demarrer toujours en regardant les fils d'alim du demareur. Et la tu demande a une blonde de caler c'est ce qu'elle font le mieux
Et voila tes fils sont reperer tu a plus qu'a mettre tout ca correctemnt donc un relais pour comme il est dit plus haut ne pas cramer ton bouton. J'avais le meme bouton sur la mienne j'avais casser le bout de la cle dans le neima mais mon coupe cicrcuit etait un truc tout basique il fallait juste allumer le ventilo et le relais etait planquer tout au fond du tableau de bord avec les fils coupant l'alim par le biais du ventilo super simple et meme e faisant les fils de la voiture ca demarrer pas
- Yannou
- Forumeur

C'est possible, mais ça demande un peu de matos et de connaissances en éléctricité!!!vengy a écrit :Moi je voudrais que Juju démarre après avoir été reconnue grace à la puce de ma carte bleue, ensuite grace à mes empreintes digitales sur un capteur, et enfin, grace à un truc laser qui descend du ciel de toit pour détecter ma pupille droite.