Kit de Centalisation
-
jonathanbibou
- Forumeur

Kit de Centalisation
Bonjour,
J'ai acheté un kit de centralisation FK AUTOMOTIVE confort 4
Comprenant
- 1 module
- Visseries
- Moteurs
J'ai un shéma de montage.
Je ne comprend pas juste un truc, j'ai 1 fil marron et un autre blanc (partant du module central) qui se branche sur un "Manual Switch Trigger" Le shema representre 2 interupteurs et ce qui me semble une masse entrourré d'un carré noir. Ses 2 fils sont branchés sur les 2 interrupteurs.
J'ai au debut pensé à un relais mais il ne donne pas d'ampérage comme pour le fusible de 15A indiqué que le shema.
Puis j'ai pensé à la centralisation manuel que certaines voiture possède ou c'est le moteur conducteur qui gérait les autres moteurs, mais aucun fill de ce systeme n'est relié au moteur.
Une petite Idée?
Merci
J'ai acheté un kit de centralisation FK AUTOMOTIVE confort 4
Comprenant
- 1 module
- Visseries
- Moteurs
J'ai un shéma de montage.
Je ne comprend pas juste un truc, j'ai 1 fil marron et un autre blanc (partant du module central) qui se branche sur un "Manual Switch Trigger" Le shema representre 2 interupteurs et ce qui me semble une masse entrourré d'un carré noir. Ses 2 fils sont branchés sur les 2 interrupteurs.
J'ai au debut pensé à un relais mais il ne donne pas d'ampérage comme pour le fusible de 15A indiqué que le shema.
Puis j'ai pensé à la centralisation manuel que certaines voiture possède ou c'est le moteur conducteur qui gérait les autres moteurs, mais aucun fill de ce systeme n'est relié au moteur.
Une petite Idée?
Merci
-
jonathanbibou
- Forumeur

-
RDO69
Salut et bien tu as de la chance je vient d'installé un kit similaire sur ma 205
premièrement sur les 4 moteurs tu en a 2 qui actionne la fermeture et qui ce monte aux portes AV, pour tes deux fils le blanc sert à la fermeture et le marron à l'ouverture en envoyant une impulsion négative ce qui est expliqué sur ton shéma qui est en faite qu'un intérupteur à 2 positions.
Voilà j'espère avoir correctement répondu et pour moi je rajoute une petite alarme pour la commande à distance (qui est déja en panne
)
@+
premièrement sur les 4 moteurs tu en a 2 qui actionne la fermeture et qui ce monte aux portes AV, pour tes deux fils le blanc sert à la fermeture et le marron à l'ouverture en envoyant une impulsion négative ce qui est expliqué sur ton shéma qui est en faite qu'un intérupteur à 2 positions.
Voilà j'espère avoir correctement répondu et pour moi je rajoute une petite alarme pour la commande à distance (qui est déja en panne
@+
-
jonathanbibou
- Forumeur

-
jonathanbibou
- Forumeur

- biwann
- Forumeur

Je ne sais pas si je vais répondre à ta question mais "Manual Switch Trigger" ça signifie simplement "interrupteur pour déclenchement manuel".
En d'autres termes un bouton pour fermer et ouvrir ta voiture de l'intérieur avec un interrupteur sur le tableau de bord.
Il y a ça sur pas mal de voitures, en voici un exemple :
En d'autres termes un bouton pour fermer et ouvrir ta voiture de l'intérieur avec un interrupteur sur le tableau de bord.

-
RDO69
Oui pour le fusible j'en ai un sur le faissau de la centrale si tu n'en à pas le plus simple s'est de te repiquer sur le +12V continu de l'autoradio et pourquoi veux tu mettre un relaisjonathanbibou a écrit :Mais a quel niveau? car il faut que ça soit au moins proteger par un fusible et par un relais
@+
-
RDO69
Oui c'est bien cela sauf que pour lui il lui faut un modèle à deux positions comme une twingo par exemplebiwann a écrit :Je ne sais pas si je vais répondre à ta question mais "Manual Switch Trigger" ça signifie simplement "interrupteur pour déclenchement manuel".
-
jonathanbibou
- Forumeur

Je n'ai ni la central ni les VE, et je compte les mettre en meme temps.RDO69 a écrit :Oui pour le fusible j'en ai un sur le faissau de la centrale si tu n'en à pas le plus simple s'est de te repiquer sur le +12V continu de l'autoradio et pourquoi veux tu mettre un relaisjonathanbibou a écrit :Mais a quel niveau? car il faut que ça soit au moins proteger par un fusible et par un relais![]()
@+
Pour la centrale, ça me dérange pas trop de repiquer sur le 12v de l'autoradio mais pour les vitres electriques c'est plus cotons non? elle demande plus d'ampere!!!