Voila, j'ai un petit soucis, j'ai effectué les branchement de mon autoradio, mais il ne s'allume pas
Merci par avance

oui, je sais, mais le probleme, c'est comment reconnaitre le fil + et la masseSebrod91 a écrit :Tu peux mettre un voltmetre entre la prise rouge et le fil de masse... ça peut être un bon début pour voir si il est alimenté.

l'autoradio est bon, je l'ai enlevé de mon autre 205 hier et il fonctionnéMOSSIEUR-DIDOU a écrit :si quand tu enfile l'autoradio faut voir DANS l'autoradio aprés avoir vérifié l'intégrité du cablage externe si tu aurais pas une masse ou un plus déssoudé qui irait rencontrer un autre contact a qui il n'a clairement pas a toucher

oui j'utilise bien ce connecteurDjDavOnline a écrit :si tu as 12.38 volts c'est pas trop grave, les autoradio ont des régulateurs à l'intérieur.
Par contre, en positionnant il y a peut-être un fil positif (Alim permanente ou après contact) qui touche la carcasse de la voiture ? Tes connections sont OK, ou tu utilise un adapteur "Connecteur Rouge" -> ISO comme celui-ci: