Et c'est pourquoi je vous envoi quelques photos de mon sacre numero en guise de presentation dans votre rubrique 100% d origine. C'est un model 96 équipe d'un 1.1L
[SN] Peugeot 205 sacré numéro
- mister-205
- Forumeur

[SN] Peugeot 205 sacré numéro
Je viens de m'inscrire parce que ça fait quelques temps que je passe sur ce site que je trouve vraiment excellent.
Et c'est pourquoi je vous envoi quelques photos de mon sacre numero en guise de presentation dans votre rubrique 100% d origine. C'est un model 96 équipe d'un 1.1L
Dernière modification par mister-205 le ven. 27 sept. 2013 10:21, modifié 1 fois.
- Benjy
- Forumeur

Re: Peugeot 205 sacré numéro
Salut, bienvenu à toimister-205 a écrit :Je viens de m'inscrire parce que ça fai qcq temp que je passe sur ce site que je trouve vraiment excellent.
![]()
Et c pourquoi je vous envoi qcq photo de mon sacre numero en guise de presentation dans votre rubrique 100% d origine. C'est un model 96 équipe d'un 1.1L
Ta photo marche pas
Et si tu pouvais nous presentez aussi son propriétéaire dans la section "presentation", ca serai
N'oublions pas que nous ne sommes que des êtres vivants, et non des bouts de ferrailles et plastiques
- mister-205
- Forumeur

re tentaive pour photo
voila une première photo en esperant que ça va marcher
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- mister-205
- Forumeur

- mister-205
- Forumeur

- mister-205
- Forumeur

- mister-205
- Forumeur

Oui c'est vrai la seule entorse a l origine c'est les enjoliveurs mais je tien a preciser que c'est des enjoliveurs peugeot accesoires.
C'est en attente de mieux : quelqu'un pourrait il me renseigner si a l'époque y avait l'option jantes alu et quelles sont ces jantes? pour un eventuel investissement.
C'est en attente de mieux : quelqu'un pourrait il me renseigner si a l'époque y avait l'option jantes alu et quelles sont ces jantes? pour un eventuel investissement.
- Benjy
- Forumeur

Non les dernières 205 n'avaient plus le droit à l'option jante alu...mister-205 a écrit :Oui c vrai la seule entorse a l origine c les enjoliveurs mais je tien a preciser que c des enjoliveurs peugeot accesoires.
C en attente de mieu: qcq un pourrait il me renseigner si a l'époque y avait l'option jantes alu et quelles sont c jantes? pour un eventuel investissement.
Normalement tes enjoliveurs doivent être les mêmes que sur le mienne (voir 205 automatic de 90)... Les miens j'avaient reussit à les recup sur une 205 exactement comme le tienne, mais à l'état de pur epave (crash test sur le coté droit monstrueu
Tu devrais pouvoir en trouver dans les casses (même si moi j'ai mis 1 bon mois pouren retrouver....)
Sinon, j'ai exactement les mêmes enjoliveurs (remplacement des origines qui volent trop bien malheureusement...)
- mister-205
- Forumeur

-
patator
hummm il me semblait bien!Je voulai repondre que pour la couleur de ma voiture c'est le bleu miami et la jupe avant est une jupe des versions rally (Attention sur mon modèle c'est d 'origine).
superbe ta 205, et bravo pour les photos! ya de la recherche d'arrière plan! :super:
- romuald
- Forumeur