c'est cool !pastekos a écrit :mon alternateur est un 1000W au lieu du 750W d'origine.
Pas de pb de puissance.
remplacement feux H4
- mister-205
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- mister-205
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Je suis allé cette après midi en centre auto et j'ai trouvé des Codes européens halogènes.
Je ne peux pas mettre des H4 car sur ma voiture seul les H2 (code européen) vont dessus.
La différence entre les H2 d'origine et ceux que je vienx d'acheter c'est que les nouveaux améliorent l'éclairage de 25%.
A suivre donc, je vous direz ça quand je les aurais installé.
@+
Je ne peux pas mettre des H4 car sur ma voiture seul les H2 (code européen) vont dessus.
La différence entre les H2 d'origine et ceux que je vienx d'acheter c'est que les nouveaux améliorent l'éclairage de 25%.
A suivre donc, je vous direz ça quand je les aurais installé.
@+
- Zed
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dites, j'ai une petite question au niveau des H4 ... y en a t il qui ont fait la comparaison entre des H4 alldays, des blue vision et des +50% ? parce que les trois sont vendues comme etant supérieures aux autres ( hormis peut etre les alldays qui sont plus prévues pour la vision par temps pourri ) donc si quelqu'un avait testé les trois ca pourrait etre intéressant de savoir lesquelles sont les mieux ...
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fiftyOne
Je pense que j'ai des ampoules CE parceque la nuit je vois vraiment rien...
Techniquement, si je monte des ampoules H4 dans mes blocs CE (déjà est-ce que c'est faisable, car je suis pas sur d'avoir tout compris - je suis un noob), est-ce que je risque quelque chose niveau electrique ? et légallement, c'est OK ? j'aurais pas de soucis au contrôle technique ?
Techniquement, si je monte des ampoules H4 dans mes blocs CE (déjà est-ce que c'est faisable, car je suis pas sur d'avoir tout compris - je suis un noob), est-ce que je risque quelque chose niveau electrique ? et légallement, c'est OK ? j'aurais pas de soucis au contrôle technique ?
- SNDT83
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- SNDT83
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Bein, si tu gardes tes phares CE, il existe maintenant des ampoules hallogènes adaptables dont le culot a la même forme que les ampoules CE. Mais, bon........
vu qu'elles ont la même puissance, j'ai des doutes sur l'efficacité du truc.
Sinon, tente ta chance dans une casse, moi, j'avais trouvé 2 phares H4 sans trop de problèmes. (tu peux avoir de la piece d'origine d'occase ou alors du neuf adaptable !)
Sinon, tente ta chance dans une casse, moi, j'avais trouvé 2 phares H4 sans trop de problèmes. (tu peux avoir de la piece d'origine d'occase ou alors du neuf adaptable !)
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zenman94
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Sur ma 205 Dt c'est écrit clairement "Iode H4" dans les coins en bas coté calandre.... Donc je pense que ceux que tu as trouvé ne sont pas des H4...
Sinon moi je n'éclairez pas grand chose, et mes LPs jaunes étaient moches et foutu, j'ai donc rajouter 2 LPs Feu vert qui sont rentré avec un peu de bidouille, mais bon j'irais quand meme me renseigner pour des LPs d'origines un jour...
Sinon j'ai fait la bétise d'acheter des pauvres ampoules H4 made in carrefour et c'est vraiment pas top, en meme temps une philipps Blue vision c'est 15€pièce
Sinon moi je n'éclairez pas grand chose, et mes LPs jaunes étaient moches et foutu, j'ai donc rajouter 2 LPs Feu vert qui sont rentré avec un peu de bidouille, mais bon j'irais quand meme me renseigner pour des LPs d'origines un jour...
Sinon j'ai fait la bétise d'acheter des pauvres ampoules H4 made in carrefour et c'est vraiment pas top, en meme temps une philipps Blue vision c'est 15€pièce
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mooks
J'ai vu des cartec blue vision à 20 euros les deux. En général ils font pas de la daube chez cartec je crois.Sinon j'ai fait la bétise d'acheter des pauvres ampoules H4 made in carrefour et c'est vraiment pas top, en meme temps une philipps Blue vision c'est 15€pièce Triste
Bon la je retourne a la casse car je crois que ce sont les phares que je cherche en plus hier j'ai vu il y a les halogenes de l'ancien propriétaire des phares.
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melvi
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- Inscription : sam. 15 mai 2004 00:08
Salut ...
Pu**** jsuis degouter, j'ai voulu changer mes ampoules, (veilleuses) mais je ne dois pas savoir les changer, j'ai casser un bout du bloc optique
, il y a bien ecrit H4 dessu.
Vu que j'suis 1 bleu, comment fais t'on pour changer les veilleuses devant ?ont dois demonter le bloc devant avec 1 tournevis comme j'ai fais ?
2 éme probleme, j'ai changer mes ampoules pour les feu arriere, mais j'ai plus de feu stop ???
Merci de votre aide, j'attend votre reponse je travail de nuit aujourdh'ui, j'aurai besoin de votre lumiere
Merci
Pu**** jsuis degouter, j'ai voulu changer mes ampoules, (veilleuses) mais je ne dois pas savoir les changer, j'ai casser un bout du bloc optique
Vu que j'suis 1 bleu, comment fais t'on pour changer les veilleuses devant ?ont dois demonter le bloc devant avec 1 tournevis comme j'ai fais ?
2 éme probleme, j'ai changer mes ampoules pour les feu arriere, mais j'ai plus de feu stop ???
Merci de votre aide, j'attend votre reponse je travail de nuit aujourdh'ui, j'aurai besoin de votre lumiere
Merci
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mooks
Salut, pour changer tes ampoule tu dois ouvrir ton capot et tout se fait simplement il ne faut pas toucher au phare du tout.
En regardant deriere tu vas apercevoir les connecteurs qui sont branché sur les ampoules, tu tire légerement dessus et tes veilleuses vont sortir pas la peine d'y mttre un foce d'ane ou tu risquerai de te faire mal sur un elément du moteur voir même d'abimer quelque choose.
Voila
Pour tes feu stop il m'arrive la meme chose mais en pire
j'ai changé toutes mes ampoules car mes feu de routes faiblissaent et depuis je n'ai plus de feu de position ni à l'avant ni à l'arriere, mes antibroulliard idem et mes ampoules de tableau de bord aussi.
J'ai changé tous mes fusibles rien n'a changer et ce soir je vais regarder le batterie je crois que ça vient de la car depuis 2 jour j'ai de gros probleme de démarrage qui sont apparu.
J'espere que ça vient pas de l'alternateur
@++
Au fait si ton phare est mort et que tu veux le changer , sous le capot tu verra il y a un petit levier entre le phare et le clignotant tu appui dessus et tu fait venir ton phare vers toi ensuite tu as un petit liason rotule qui retient ton phare il suffit de tirer un peu (pas comme un bourrin) dans le bon sens et ça y est ton phare est dégagé.
ps : quand je te dis de tirer un peu tu tire pas sur le phare tu mets tes doict au nivau de la liason et tu tires.
Je sais pas si c'est idem sur toutes les 205 mais sur ma XR c'est comme ça que j'ai procédé.
Si j'ai pas été assez clair n'hésitez pas à apporter des précisions.
++
En regardant deriere tu vas apercevoir les connecteurs qui sont branché sur les ampoules, tu tire légerement dessus et tes veilleuses vont sortir pas la peine d'y mttre un foce d'ane ou tu risquerai de te faire mal sur un elément du moteur voir même d'abimer quelque choose.
Voila
Pour tes feu stop il m'arrive la meme chose mais en pire
J'ai changé tous mes fusibles rien n'a changer et ce soir je vais regarder le batterie je crois que ça vient de la car depuis 2 jour j'ai de gros probleme de démarrage qui sont apparu.
J'espere que ça vient pas de l'alternateur
@++
Au fait si ton phare est mort et que tu veux le changer , sous le capot tu verra il y a un petit levier entre le phare et le clignotant tu appui dessus et tu fait venir ton phare vers toi ensuite tu as un petit liason rotule qui retient ton phare il suffit de tirer un peu (pas comme un bourrin) dans le bon sens et ça y est ton phare est dégagé.
ps : quand je te dis de tirer un peu tu tire pas sur le phare tu mets tes doict au nivau de la liason et tu tires.
Je sais pas si c'est idem sur toutes les 205 mais sur ma XR c'est comme ça que j'ai procédé.
Si j'ai pas été assez clair n'hésitez pas à apporter des précisions.
++