Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
seb@205@junior a écrit :Elle est vraiment superbe...
J' ai le meme probleme que toi sur ma 205, de l'eau s'est infiltré sous ma moquette et la laine est trempée!!!
Tu saurais pas ou on peu trouvé de la laine de ce genre???
As tu déja localisé l'entrée d'eau?
sinon la laine coute cher chez peugeot, je suis allé chez casto en dépannage...
Je pense que mon entrée d'eau venait d'un trou abimé présent sous l'aile dans le passage de roue..
Je l' ai rebouché mais je suis pas sur que ca vienne de la, évidement sous la moquette sa ne seche pas!!!
seb@205@junior a écrit :Elle est vraiment superbe...
J' ai le meme probleme que toi sur ma 205, de l'eau s'est infiltré sous ma moquette et la laine est trempée!!!
Tu saurais pas ou on peu trouvé de la laine de ce genre???
As tu déja localisé l'entrée d'eau?
sinon la laine coute cher chez peugeot, je suis allé chez casto en dépannage...
Je pense que mon entrée d'eau venait d'un trou abimé présent sous l'aile dans le passage de roue..
Je l' ai rebouché mais je suis pas sur que ca vienne de la, évidement sous la moquette sa ne seche pas!!!
Ca venait d'ou sur ta Griffe??
Sinon chez Casto la laine se trouve en rouleau??
oui chez casto mais pas en rouleau, c'etait par morceaux.
Moteur: 1.6i de 105 (XU5J) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: Gagnante du concours #MonSacreNumero
205 GTI de 1984 - 250000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Vert fluorite (M0SS) Description: 205 Griffe N1259/1652
205 Griffe de 1991 - 125000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1996 - 507100kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Bleu miami (M0MY)