XR138 a écrit :Salut, Dark
Pas cool le coup trottoir  

A la vue du bras le choc a du être plus latérale que frontale avec le trottoir.
Le berceau a de grande chance d'avoir souffert.
Suivant les casses cela coûte entre 40 à 80euros (bras et barre stab inclu).
Pour ton volant pas droit, la barre stab c'est décalé dans ses silents bloc et a tordu la petite barre qui tient la barre stab.
Il va falloir débrider la barre stabilisatrice.
Tu doit avoir les coupelles d'amortisseurs qui ne doivent plus être symétrique .
Je te met le lien sur la fiche pratique pour le berceau, ou à la fin j'ai fait sont "autopsie"  

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic.php?p=283624
Fait vérifier ta jante, les jantes de 1.6l elles se voile "facilement"
Bon courage pour la suite des réparations.
XR138  

D'apres mes souvenirs, le choc a etait plus latéral en effet.
Pour les coupelles, je vois pas exactement de quoi tu parles  

J'ai trouvé un ensemble (berceau, barre stab, bras ) pour 60€. je suis en contact avec la personne pour avoir plus de renseignements. 
Parcontre, je supose qu'il faut absolument le même diametre de barre stab que l'origine  

donc j'espere que c'est bon sachant qu'il provient aussi d'une 205 diesel.
Pour les jantes, ca m'etonnerais pas qu'elle soit voilée vu que j'avais un doute deja avant sur une autre ... je les avais payées 50€ les 4 ... J'ai toujours pas vendu les anciennes jantes d'avant donc elle les remplaceront (j'avais mis tellement de temps a revenir a l'origine ...). Je chercherais plus tard des jantes et j'en profiterais pour changer les pneus (2 ou 4 je ne sais pas encore) car avec le choc, j'ai peur qu'une ernie aparaisse.
Sinon j'ai vu dans ton topic que le volant était revenu droit apres l'opération. Tu n'as pas eu besoin de refaire un parallélisme ?
Et l'histoire des coupelles qui ne seraient plus symétrique, tu me fais peur la  

comment tu vois ca ?