Plaquettes disques??
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- JPB
- Responsables Techniques

-
mamateremo
Alors, pour m'etre penché de pres sur le probleme ce week end, et avoir pas mal galéré (les petites vis des disques étaient complètement grippées, j'ai du les percer, grrr...) sur ma dturbo de fin 90, je peux te dire que ce sont des disques non ventilés et un montage bendix...
Après vérifie quand meme... Mais ce serait bizarre qu'ils aient tout changé en si peu de temps!
Après vérifie quand meme... Mais ce serait bizarre qu'ils aient tout changé en si peu de temps!
-
manuws
- Forumeur

- Lionel_
- Forumeur

Je crois plutôt que c'est à partir d'AM93 que les disques sont ventilés (la mienne a des disques pleins). De toutes façons, mieux vaut jeter un p'tit coup d'oeil à la voiture AVANT de commander.manuws a écrit :Apres avoir fait quelque recherche sur internet, j'ai découvert que les premières 205 Dturbo de 90 et 91 sont montées avec des disques plein; puis ensuite à partir de 1992 elles sont montées avec des disques ventilés!