couleur des casquettes de compteur "luxe"
-
highway star
- Nouveau

couleur des casquettes de compteur "luxe"
Bonsoir a tous,
Je voudrais savoir si il existe des casquettes de compteur "luxe" de couleur bleue, ou bien si elles ont toutes existées en noir uniquement... ?
Merci bien ;) !
Je voudrais savoir si il existe des casquettes de compteur "luxe" de couleur bleue, ou bien si elles ont toutes existées en noir uniquement... ?
Merci bien ;) !
- jazzyman007
- Forumeur

- elmarocco
- Forumeur

-
highway star
- Nouveau

Je voulais savoir si ca existait en bleu pour monter cela sur une 205 sr de 1991 avec tableau de bord bleu. Histoire "d'habiller" un peu l'interieur proprement...
Mais apparament ca n'existe pas de la couleur désirée, et changer un tableau de bord rien que pour ca, ca me dérange un peu... ;)
Du coup il me reste que la solution du compte tours de GT serie 1.... c'est bien ca ?
Merci pour le renseignement ! ;)
Mais apparament ca n'existe pas de la couleur désirée, et changer un tableau de bord rien que pour ca, ca me dérange un peu... ;)
Du coup il me reste que la solution du compte tours de GT serie 1.... c'est bien ca ?
Merci pour le renseignement ! ;)
- seb057
- Forumeur

sisi la casquette de compteur "luxe" a existé en bleu foncé, (sans doute le meme interieur que mon ex GR) , par contre c'est loin d'etre evident a trouver; tu la trouveras uniquement sur les 205 GT et XT entre 87 et 90 (les XS ont toujours eu un tableau de bord gris ou noir)
par contre c'est bizarre que ta 205 SR de 1991 ne dispose pas du compteur jaeger avec le compte tours (apparu lors du restylage de juillet 1990)
par contre c'est bizarre que ta 205 SR de 1991 ne dispose pas du compteur jaeger avec le compte tours (apparu lors du restylage de juillet 1990)
-
highway star
- Nouveau

Daccord, effectivement j'ai jeté un coup doeil sur celle de panamagt !
J'en avais jamais vu !! A mon avis ca va etre la croix et la baniere pour en trouver en casse !
Par contre, j'ai un doute du coup seb057 sur l'année de la 205 : c'est mon amie qui m'as dit 91 mais ca doit etre 90..... en tout cas sur et certain pas 89 !
Je posterais une annonce au cas ou que quelqu'un est une casquette de cette couleur, par contre j'avoue qu'installer le faisceau luxe me fait un peu peur...mais qui ne tente rien n'as rien !
Merci encore pour toutes ces precisions, je vous tiendrais au courant biensur ! ;)
J'en avais jamais vu !! A mon avis ca va etre la croix et la baniere pour en trouver en casse !
Par contre, j'ai un doute du coup seb057 sur l'année de la 205 : c'est mon amie qui m'as dit 91 mais ca doit etre 90..... en tout cas sur et certain pas 89 !
Je posterais une annonce au cas ou que quelqu'un est une casquette de cette couleur, par contre j'avoue qu'installer le faisceau luxe me fait un peu peur...mais qui ne tente rien n'as rien !
Merci encore pour toutes ces precisions, je vous tiendrais au courant biensur ! ;)
- elmarocco
- Forumeur

- Tit' Moket
- Forumeur

Je l'ai fais et c'est pas compliqué :highway star a écrit : par contre j'avoue qu'installer le faisceau luxe me fait un peu peur...mais qui ne tente rien n'as rien !
;)
- Tu repère tes emplacements ou vont tes cables que tu a d'origine sur ta 205
- Tu trouve le materiel (casquette... bon courage, c'est la plus dur (la mienne était grise c'est plus courant))
- Tu enlève l'ancien faisceau et tu remonte le nouveau ( après démontage du compteur, casquette et parties basse et centrale du tableau de bord sinon c'est pas facile)
- Total : j'ai mis 2h30 sans me presser (car j'avais aussi peur...)... Les broches, tu ne peux pas te tromper (il y a des détrompeurs = formes pariculières) !!! Pas de problème electrique ou autre...
Et je te dis pas le resultat...
-
highway star
- Nouveau

- panamagt
- Forumeur