Ca y est j'ai ma 205. Donc c'est une XAD de 1987 rouge.Pour la petite histoire je l'ai acheté a un pote qui, il y a un an me dit que dans un an il achète une 206 et que la 205 il la met à la casse
Je vous laisse juger par vous meme :

Tu dis qu'elle est de 1987, donc elle ne peut pas avoir les feux phase 2. Il a dû modifier le système et d'autant plus que tu as des feux clignotant orange. Où alors tu t'es trompé dans la date de la voiturekillerom a écrit :Salut
Encore merci pour vos commentaires.
Alors pour répondres a vos questions, j'ai payé la 205 300€, de nombreux frais on été faits dessus (cardans neufs, échapement 1an, distrib, flexibles de freins,...) factures a l'appui. En plus il m'a laissé avec la voiture 4 jantes dont montées avec des pneus à mi-usure, des souflets de direction et de cardant neufs, 5litres de liquide de refrooidissement, ...
Les feux doivent etres ceux d'origine puisque c'est une phase 2.
Sinon j'ai une petite question concernant le "trou" je pense qu'il s'agit en fait d'une couche de mastic qui aurait craquée car en regardant de plus pres et en cassant un petit bout au niveau de la fente je peu voir la tôle dessous qui n'est pas dans un état trop mauvais mis a part un peu de rouille superficiel. Ma question serait de savoir si quelqu'un aurait une idée pour remédier à ce problème ?