Bon je me suis penché sur mon problème de capote électrique, j'ai essayer avec des boutons (3 différents) de lève vitre et le résultat est toujours le même.
Quand j'actionne le bouton vers le bas pour ouvrir la capote j'entend juste un petit "clac" et quand j'actionne le bouton vers le haut pour refermé la capote là j'entend le bruit du moteur qui tourne dans le vide (normal puisque la capote est déjà fermée.
Alors j'ai essayer en ouvrant la capote manuellement puis je referme le robinet et là la fermeture electrique se fait bien, mais le moteur à un peu de mal il me semble. Je réessaye d'ouvrir et rien.
Donc ce n'est pas un problème de bouton, mais d'où ça vient alors ? Moteur en fin de vie ?
J'ai regardé le niveau du liquide et il est au maximum.
Sinon autre petit soucis, en changeant ma radio j'ai remarqué qu'il y avait un peu de gras coté gauche de la radio, je pense donc qu'il y a une petite fuite du liquide de refroidissement au niveau de la jonction avec le radiateur de chauffage de l'habitacle.
Je pense qu'il y a une fiche pratique à ce sujet, je m'y attelerai quand j'aurai un peu de temps, c'est pas trop urgent je n'ai pas de liquide qui coule au niveau du plancher.
Voilà, c'est tout, pour le moment