chtit205 a écrit :
By chtit
bon et puis les jantes que je voulais de toute façon le mec les a deja vendu, donc comme ça c'est regler
pas peugeot ca...

chtit205 a écrit :
By chtit
bon et puis les jantes que je voulais de toute façon le mec les a deja vendu, donc comme ça c'est regler

En 14, c'est des jantes de 306 phase 1, et c'est pas tout à fait le même design3dfx a écrit :Les jantes de 106 vertes sont de 106 XT, ça existe en 13 et en 14

En 15 pouces c'est pour les 405 et les 205 tuningeBen™ a écrit :En 14, c'est des jantes de 306 phase 1, et c'est pas tout à fait le même design3dfx a écrit :Les jantes de 106 vertes sont de 106 XT, ça existe en 13 et en 14![]()
Sur 106, c'était des 13 pouces only

Tenebro a écrit :Ok !!! merci.
Les caractéristiques sont les mêmes je suppose... enfin çà vaudrait mieux.
tant qu'on y est, celle à l'avant non pas de plomb d'équilibre çà doit pas être top non ??

fou du puits a écrit :ou alors il y a eu un equilibrage statique, comme je les fait moi ;)
c'est a dire que l'on colle le plomb au milieu de la jante, de ce fait aucun plomb n'est visible, je l'ai fait sur la CJ

ben c'est bien ce que j'ai dit, coller a l'interieur au milieu de la jantes, donc je vois pas pourquoi il faudrait en plus rajouté des plombs au bord de la jantesfou du puits a écrit :ouais mais avec ce système tu dois mettre les plombs a l'intérieur de la jante et a l'extérieur...
moi sur la CJ, il n'y a ni plomb intérieur, ni extérieur,
le plomb est collé au
milieu de la jantes, et donc invisible complètement!
ça s'appelle un équilibrage statique, je les fait comme sa pour ne pas faire sauter la peinture de mes jantes tôles neuves!

Tit' Moket a écrit :Sur mes jantes de Gentry que je viens de trouver, il y a deux jantes Made in Germany, une made in France et une Speedline, made in Italy...