Comment monter et fixer des longues portées?
-
zenman94
- Forumeur

- DJ ridou
- Forumeur

Longues portées avec support: tous chez Oscaro!
merci c'est cool j'avais pas fais gaffe à la différenciation du texte sur ce point, donc je suis partant pour les commander now!
A+
DJ Ridou
A+
DJ Ridou
- DJ ridou
- Forumeur

Longues portées en direct ou indirect?
peux-t-on repiquer les longues portées avec des cosses bleues 3 fils rapides sur les fils des pleins phares de façon à ce que les pleins phares allument aussi les longues portées à partir du commodo ou doit-on obligatoirement pour raisons de sécurité électrique et de puissance les brancher comme les schémas techniques le montre sur ce forum (sur batterie avec interrupteur, porte fusible...).
Merci et A+
P.S: un carossier m'a dit qu'on pouvait brancher en direct repiquer comme çà sur les pleins phares!?
Merci et A+
P.S: un carossier m'a dit qu'on pouvait brancher en direct repiquer comme çà sur les pleins phares!?
- XR138
- Forumeur

A éviter !P.S: un carossier m'a dit qu'on pouvait brancher en direct repiquer comme çà sur les pleins phares!?
La section des câbles est déja plus que juste d'origine ( pour pas dire limite) c'est pas pour rien qu'il y a un câblage spécifique
Une 205 ça brûle bien
XR138
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- DJ ridou
- Forumeur

[Réglé] Longues portées en direct ou indirect?
merci je pense que je vais donc éviter le grand incendie comme disait si bien B. Cantat, en branchant comme le schéma photo le montre ci-bien dans la rubrique comment brancher ses longues portées sur la batterie...
A+
DJ Ridou
A+
DJ Ridou
- DJ ridou
- Forumeur

Longues portées un peu de travers!?
excuses-moi Sebrod 91, mais ton antibrouillard Av droit semble être un peu de travers au vu de tes photos?!
N'ais-je pas raison?
A+ et merci des tuyaux!
DJ Ridou
N'ais-je pas raison?
A+ et merci des tuyaux!
DJ Ridou
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- erythroblaste
- Forumeur

Je me demande si oscaro pourrait m'envoyer le support seul, puisque j'ai déjà le bloc optique...grrr fais chier, j'aurai mieux lu j'aurai pas fait l'erreurzenman94 a écrit :Bein sur le premier il est écrit :
- Projecteur de complément avec verre transparent
et sur les autres :
- Bloc optique avec verre transparent et contour noir
Donc pour moi il n'y a pas de doute à 43€ c'est la LP complète, après pour etre sur il suffit de passer un coup de fil à Oscaro ;)
Par contre pour les joindre oscaro, il faut s'accrocher, ils ne répondent pas et leur messagerie est à chaque fois saturée de messages...
Affaire à suivre...
- erythroblaste
- Forumeur

J'ai appelé oscaro et un des vendeurs m'a dit que les fixations n'étaient pas fournies, je sais pas ce qu'ils fournissent en plus de l'optique...La dernière solution : faire le tour des casses ou passer chez peugeot...zenman94 a écrit :Bein pour 42,99€ FDpout tu as les LPs blanches complètes Valeo (les mêmes que les origines) sur oscaro...Ce qui fait 90.98e les deux LPs blanches FDPin, contre 160€HT chez Peugeot, y a pas photo! Ca se passe ici :
http://www.oscaro.com/listepieces.asp?I ... penerForm=
-
zenman94
- Forumeur

-
adrien-42
Ou les fabriquer toi meme (cf mon topic en fiche) moi les pattes en L je les ai faites moi meme, c'est trop facile!erythroblaste a écrit :J'ai appelé oscaro et un des vendeurs m'a dit que les fixations n'étaient pas fournies, je sais pas ce qu'ils fournissent en plus de l'optique...La dernière solution : faire le tour des casses ou passer chez peugeot...zenman94 a écrit :Bein pour 42,99€ FDpout tu as les LPs blanches complètes Valeo (les mêmes que les origines) sur oscaro...Ce qui fait 90.98e les deux LPs blanches FDPin, contre 160€HT chez Peugeot, y a pas photo! Ca se passe ici :
http://www.oscaro.com/listepieces.asp?I ... penerForm=
- erythroblaste
- Forumeur

- erythroblaste
- Forumeur

Et ca se démonte comment si je trouve mon bonheur en casse?zenman94 a écrit :Quasi impossible à trouver en casse...
A mon avis le vendeur voulais dire qu'il ne livre pas les fixation à la caisse, mais l'optique est complet... Les fixations c'est une patte en L qui vient sous la jupe et dans laquelle on visse la LP...