[Genero] 205 Generation D
- fou du puits
- Forumeur

Re: Ma 205 Generation D
bon je me suis un peu enflammé aussi, mais c'est vrai qu'elle fait bien haute vu comme ça...
enfin comparé a la mienne doit bien y avoir 5cm facile... (eh non non ma 205 est pas rabaissée!)
apres c'est juste une remarque ;)
enfin comparé a la mienne doit bien y avoir 5cm facile... (eh non non ma 205 est pas rabaissée!)
apres c'est juste une remarque ;)
- Genero
- Forumeur

Oui oui c'est exactement ça sur ma 205Tit' Moket a écrit :Désolé, je me suis mal exprimé...![]()
En fait le voile de ta jante peut être plus rentré sur la jantes en 13" que celle en 14"! Donc une fois montés, la jante en 14" est plus ressortie (vers l'exterieur) de la voiture que celle en 13"!!!
Vous inquiétez pas, vous pouvez postez toutes vos idées sur ma 205, que ce soit compliments ou critiques, c'est grâce ça qu'on avance dans la vie
A+
- Jérôme RG
- Forumeur

- Genero
- Forumeur

J'ai regardé en détail hier l'état du train AR, rien d'affolant, je peu encore faire des bornes. Mais il commence quand même à être fatigué. Oui effectivement l'angle de la photo joue un peu, dans la réalité, cet effet est moins prononcéJérôme RG a écrit :Son train arrière ne me choque pas
Le pincement est normal et les roues arrières ne sont jamais droites non plus sur les Peugeot et il faut quand même faire attention à l'effet d'optique de la photo car le train avant semble pareil tout de même mais bon...je suis sceptique sur le fait qu'un train arrière de 97 puisse être déjà flingué à 170000 km, à moins qu'elle ait trainé une caravane tous les étés jusqu'en Andalousie
P.S : Cette 205 n'a jamais tracté
A+
- Jérôme RG
- Forumeur

- fou du puits
- Forumeur

si il angle, c'est quasiment la fin, apres faut voir si ça grince ou si on peut bouger une roue levée, mais la c'est deja de l'extreme
- Genero
- Forumeur

Jérôme RG a écrit :une question se pose à moi aujourd'hui: comment fait-on le diagnostic d'un train arrière et comment voit-on au final qu'il est fatigué?
Je pense que tu trouvera une réponse encore plus complète ici : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-11815.php
A+
- fou du puits
- Forumeur

yes, bien joué ;) 
- Genero
- Forumeur

Comme promis, voici quelques photos de l'intérieur par beau temps (c'est rare dans ma région
Bonne journée à tous
A+
- fou du puits
- Forumeur

euh y a des photo la? 
- dami
- Modérateur bénévole

fou du puits a écrit :euh y a des photo la?

- Genero
- Forumeur

Oui il y a des photos ^^ Prises en 5 minutes. J'ai vraiment pas le temps en ce moment.fou du puits a écrit :euh y a des photo la?
J'en mettrai plusieurs bientôt, quand j'aurais le permis et qu'il fera beau. Il n'y aura pas de photos en vue 3/4 tant que je n'ai pas mis les jantes et pneus d'origines.
Bonne soirée.
A+
Dernière modification par Genero le mer. 16 avr. 2008 20:34, modifié 1 fois.
- Tit' Moket
- Forumeur

Vivement ces photos car j'adore cette interieur! 
- Genero
- Forumeur

Aujourd'hui j'ai fait un tour de 50 bornes avec la 205 grâce à la conduite accompagnée, quel bonheur ! Elle est pas bruyante, confortable (surtout par rapport à certains modèles récents), et le moteur, ben il suffit amplement !! En même temps, 60ch c'est suffisant pour se faire flasher au radar ou se foutre au tas... Que dire de la consommation ?! Un vrai chameau cette Peugeot !!
En bref, que du positif !!
P.S : Demain, examen blanc avant le vrai examen du permis de conduire...
Bientôt le permis, je croise les doigts !!!
Bonne soirée A+
- Genero
- Forumeur

Re: [Genero] 205 Generation D
Ca y est ! J'ai eu mon permis ! J'ai reçu la réponse Vendredi 13 Juin lol c'est un signe
Bon du deuxième coup d'accords, mai j'ai échoué la première fois dans un rond point alors qu'un automobiliste n'avait pas mis sont clignotant...
c'était quand même de ma faute mai bon BREF je suis super content j'ai eu le permis, enfin je peux conduire seul ma titine ...
J'ai déjà fais environ 2500 kms depuis que je l'ai et toujours que du bonheur, une voiture attachante
Bientôt j'irais faire des photos de la bête, quand le BAC sera fini... (Vous vouliez des photos, ben y va yen avoir
)
J'ai juste une petite question à vous posez : ce qui est sur la photo est une vraie alarme ou juste la pour "dissuader" (une fausse quoi) ?? Il y a une Led qui clignote 2 fois toutes les secondes environ.
J'ai déjà fais environ 2500 kms depuis que je l'ai et toujours que du bonheur, une voiture attachante
Bientôt j'irais faire des photos de la bête, quand le BAC sera fini... (Vous vouliez des photos, ben y va yen avoir
J'ai juste une petite question à vous posez : ce qui est sur la photo est une vraie alarme ou juste la pour "dissuader" (une fausse quoi) ?? Il y a une Led qui clignote 2 fois toutes les secondes environ.