[ludows7]GRD la transformation! En XRD pg8
- BOSS 23
- Forumeur

- ludows7
- Forumeur

Re: [ludows7]GRD la transformation! En XRD pg8
Bah on va fouiller dans mon bordel voir si j'en trouve une! 
- ludows7
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

Tu le fais exprès ?ludows7 a écrit :Bon ben j'ai récupéré l'appareil photo, sauf qu'il pleut grave dehors donc pas pu faire de photos de la voiture!!
Bon boulot pour la rape, ça ne se voit pas.
- ludows7
- Forumeur

Faut croire!!!! il veut pas entendre parler de la voiture ce con d'appareil!dami a écrit :Tu le fais exprès ?ludows7 a écrit :Bon ben j'ai récupéré l'appareil photo, sauf qu'il pleut grave dehors donc pas pu faire de photos de la voiture!!![]()
![]()
Bon boulot pour la rape, ça ne se voit pas.
- ludows7
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

Et bien on ne l'as reconnait plus ! 
- nonorider360
- Forumeur

ah oui quand meme, bon boulot poulet!
et c'est clair ça ressort blanc banquise!
je connais quelques éléments de carrosserie qui vont avoir droit à la ludows touch
et c'est clair ça ressort blanc banquise!
je connais quelques éléments de carrosserie qui vont avoir droit à la ludows touch
- dami
- Modérateur bénévole

Je vois qu'elle a eu un élément de la GRd donnaude, le rétro ph1. 
- ludows7
- Forumeur

en fait le retro viens de la GR... ainsi que les portes!
Vu que c'était une phase 1, il n'y a pas les trous pour les phase 2, il faut que je les fasse.
Une aile viens de la Green, ainsi que le hayon.
Il me reste a monter les parechocs et plastiques neufs, la jupe longue, et l'intérieur... interieur XS phase 2 en méga bon état et les feux arrière phase 2. Et les autocollants (c'est ca la ludows touch????
)
Elle semble belle comme ca, mais faut regarder de loin... de près c'est gavé de poussière, mais je suis quand meme content, j'aurais difficilement pu faire mieux

Vu que c'était une phase 1, il n'y a pas les trous pour les phase 2, il faut que je les fasse.
Une aile viens de la Green, ainsi que le hayon.
Il me reste a monter les parechocs et plastiques neufs, la jupe longue, et l'intérieur... interieur XS phase 2 en méga bon état et les feux arrière phase 2. Et les autocollants (c'est ca la ludows touch????
Elle semble belle comme ca, mais faut regarder de loin... de près c'est gavé de poussière, mais je suis quand meme content, j'aurais difficilement pu faire mieux
- ludows7
- Forumeur

Bon ben finalement, en remontant la rape, la partie soudée a repété...
C'était vraiment le bordel a bien remettre dans l'encoche... je devais pas faire de la bonne manière!
Vais essayer de la coller discrétos mais c'est dommage!
Ce week end, je recupère la jupe, donc peinture et montage dans la foulée!
Pour l'intérieur j'ai toujours une fuite d'eau au niveau de l'aile pourtant j'ai gavé de mastic! m'enerve ces entrées d'eau!
Sinon, question pour ceux qui ont refait la peinture de leur caisse, avec quoi avez vous recollé le joint de porte qui est collé et riveté?
C'était vraiment le bordel a bien remettre dans l'encoche... je devais pas faire de la bonne manière!
Vais essayer de la coller discrétos mais c'est dommage!
Ce week end, je recupère la jupe, donc peinture et montage dans la foulée!
Pour l'intérieur j'ai toujours une fuite d'eau au niveau de l'aile pourtant j'ai gavé de mastic! m'enerve ces entrées d'eau!
Sinon, question pour ceux qui ont refait la peinture de leur caisse, avec quoi avez vous recollé le joint de porte qui est collé et riveté?
- ludows7
- Forumeur

Allo Allo!!! y'a des problèmes d'ondes ici ou quoi??
Personne n'a recollé ses joints de porte? Siouplé!
Sinon autre question :
J'ai une fuite (encore) je pensais que c'était un injecteur mal vissé, (le troisième a partir de la gauche) mais j'ai vérifié le serrage et je pouvais pas faire mieux, donc j'ai pensé à la durite d'huile entre le cache culbu et la jauge d'huile... de plus, l'huile fuit par le joint de cache culbu aussi alors que je l'ai déjà changé...
donc je pense que j'ai un peu beaucoup d'huile qui se promène dans le cache culbu en roulant, du moins plus que necessaire, es ce qu'il y a un moyen de remédier à ce problème???
Merci d'avance!
Personne n'a recollé ses joints de porte? Siouplé!
Sinon autre question :
J'ai une fuite (encore) je pensais que c'était un injecteur mal vissé, (le troisième a partir de la gauche) mais j'ai vérifié le serrage et je pouvais pas faire mieux, donc j'ai pensé à la durite d'huile entre le cache culbu et la jauge d'huile... de plus, l'huile fuit par le joint de cache culbu aussi alors que je l'ai déjà changé...
Merci d'avance!
- Tit' Moket
- Forumeur

J'ai déjà recoller le joint à la néoprène mais il faut bien le maintenir en position pendant le séchage de la colle sinon, c'est source d'infiltrations d'eau...
Pour l'huile, même avec un changement du joint du cache culbu, de la durite cache culbu/jauge, nettoyage... j'ai toujours une petite fuite... Et serrer plus le cache culbu risque de le péter... je n'ai pas trop de solutions...
Pour l'huile, même avec un changement du joint du cache culbu, de la durite cache culbu/jauge, nettoyage... j'ai toujours une petite fuite... Et serrer plus le cache culbu risque de le péter... je n'ai pas trop de solutions...
- ludows7
- Forumeur

Merci Tit' pour la réponse, mais je me vois mal tenir le joint toute la nuit! lol
j'ai essayé le double face toilé ca marche pas, et j'avais plus de double face mousse
J'ai bouché l'aile (encore)
j'ai du y mettre 1/4 de cartouche de colle a pare brise et 1/3 de joint par dessus! Truc de fou j'espere que ca ne fuit plus, de toute facon j'ai remis l'isolant la moquete y tout! alors trop tard!
Beaucoup moins bruyant de rouler avec l'isolant! je m'y étais habitué depuis 1 an, mais la ca fait plaisir!
Me manque plus que les plastiques de garnissage sur le bord de la banquette arrière et les montant arrières du coffre que je n'ai pas en stock, ainsi que les habillages de portes.
J'ai des portes phase 1 et des habillages phase 2... pas moyen de démonter les loquets de la phase 1...
Je fais comment?
j'ai essayé le double face toilé ca marche pas, et j'avais plus de double face mousse
J'ai bouché l'aile (encore)
Beaucoup moins bruyant de rouler avec l'isolant! je m'y étais habitué depuis 1 an, mais la ca fait plaisir!
Me manque plus que les plastiques de garnissage sur le bord de la banquette arrière et les montant arrières du coffre que je n'ai pas en stock, ainsi que les habillages de portes.
J'ai des portes phase 1 et des habillages phase 2... pas moyen de démonter les loquets de la phase 1...
Je fais comment?
- nonorider360
- Forumeur

aie!
tu as des vacances prochainement!
si oui, fait un détour par lourdes! il parait qu'il y a des miracles desfois (au pire tu prends le bike et tu vas sur le pic de gers, comme ça ta journée n'est pas perdue!
)
tu as des vacances prochainement!
si oui, fait un détour par lourdes! il parait qu'il y a des miracles desfois (au pire tu prends le bike et tu vas sur le pic de gers, comme ça ta journée n'est pas perdue!