Manu
205 GR se dévergonde ... TU5J4 inside
- Manu 1er
- Forumeur

- Messages : 700
- Inscription : dim. 14 juin 2009 23:30
- Localisation : _33_Gujan-Mestras
Re: 205 GR se dévergonde ... TU5J4 inside
Oh comme c'est pas beau, ces petites roues toutes rouillées au fond de ces grosses ailes larges, il va falloir remédier à ça !
Manu
Manu
- Manu 1er
- Forumeur

- Messages : 700
- Inscription : dim. 14 juin 2009 23:30
- Localisation : _33_Gujan-Mestras
- lionos
- Forumeur

- Messages : 5844
- Inscription : dim. 8 juil. 2007 16:03
- Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)
Re: 205 GR se dévergonde ... TU5J4 inside
C'est MES vieilles jantes toute rouillées

- lionos
- Forumeur

- Messages : 5844
- Inscription : dim. 8 juil. 2007 16:03
- Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)
Re: 205 GR se dévergonde ... TU5J4 inside
Bon d'autre belles pièces !!
Je vous laisse juger!


Après quelques péripéties de trains arrières ...
achat d'un train arrière de saxo VTS (à disques) pour essai de montage, verdict ça se monte pas, donc à vendre lool
Puis on à fini par récupérer le système de freinage à disque d'un train arrière de ZX volcane qu'on à monté sur le train de 205 d'origine.
Quelques photos en pagaille :
Les jantes, on voulait des PTS mais au prix que c'est ... on à changé de décision

Démontage de l'ancien train arrière pour modification

Oups il manque quelque chose là

ça peut être ?


Franchement, elle donne très bien ces jantes <3


Je vous laisse juger!


Après quelques péripéties de trains arrières ...
achat d'un train arrière de saxo VTS (à disques) pour essai de montage, verdict ça se monte pas, donc à vendre lool
Puis on à fini par récupérer le système de freinage à disque d'un train arrière de ZX volcane qu'on à monté sur le train de 205 d'origine.
Quelques photos en pagaille :
Les jantes, on voulait des PTS mais au prix que c'est ... on à changé de décision

Démontage de l'ancien train arrière pour modification

Oups il manque quelque chose là

ça peut être ?


Franchement, elle donne très bien ces jantes <3


- greg205xs
- Forumeur

- Messages : 6123
- Inscription : mar. 22 mai 2007 21:16
- Localisation : Isère ( 38 )
Re: 205 GR se dévergonde ... TU5J4 inside
Un kit BMC terrible 
- alex89
- Forumeur

- Messages : 322
- Inscription : mer. 11 mars 2009 18:32
Re: 205 GR se dévergonde ... TU5J4 inside
ça risque d'etre un peu mou votre arrière, investi dans des barres de torsions plus grosse, et/ou des amortos plus dur (PTS, bilstein...)
-
guignol_91
- Forumeur

- Messages : 77
- Inscription : mar. 17 mars 2009 20:50
Re: 205 GR se dévergonde ... TU5J4 inside
pas mal se début de prépa, tu compte préparer le moteur ou le metre stock dans la caisse ?
- lionos
- Forumeur

- Messages : 5844
- Inscription : dim. 8 juil. 2007 16:03
- Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)
Re: 205 GR se dévergonde ... TU5J4 inside
LE train arrière est pour l'instant celui d'origine mais il sera renforcé au besoin !!!
Sûrement des trains de 309 GTI16
Et pour le moteur, une prépa turbo est prévue !!
Sûrement des trains de 309 GTI16
Et pour le moteur, une prépa turbo est prévue !!
-
guignol_91
- Forumeur

- Messages : 77
- Inscription : mar. 17 mars 2009 20:50
Re: 205 GR se dévergonde ... TU5J4 inside
a ouai donc unebonne prépa moteur en vue c'est bon sa
tu aurai une idée a peu prés du poids de tes jantes? enfin le poids d'une jante ?
tu aurai une idée a peu prés du poids de tes jantes? enfin le poids d'une jante ?
- Manu 1er
- Forumeur

- Messages : 700
- Inscription : dim. 14 juin 2009 23:30
- Localisation : _33_Gujan-Mestras
Re: 205 GR se dévergonde ... TU5J4 inside
Salut Guignol
c'est plus sympa que sur FA ici, pour les jantes elle font 7.4 pour l'arrière et 7.7 pour l'avant !
Pour le train arrière, c'est soit 309 GTI ou soit train maison trianguler je suis en train de faire des plans...
Sinon tu en est ou avec ton TCT ?
c'est plus sympa que sur FA ici, pour les jantes elle font 7.4 pour l'arrière et 7.7 pour l'avant !
Pour le train arrière, c'est soit 309 GTI ou soit train maison trianguler je suis en train de faire des plans...
Sinon tu en est ou avec ton TCT ?
-
guignol_91
- Forumeur

- Messages : 77
- Inscription : mar. 17 mars 2009 20:50
Re: 205 GR se dévergonde ... TU5J4 inside
salut manu
vous la faite tout les deux?
merci pour le poids des jantes, j'aimerais bien en trouvé des a moins de 6,5 kg mais je commence a deséspérer
faudrais que je pése une tole en 15 pour voir mais a mon avis c'est bien plus lourd que sa
merci pour le poids des jantes, j'aimerais bien en trouvé des a moins de 6,5 kg mais je commence a deséspérer
faudrais que je pése une tole en 15 pour voir mais a mon avis c'est bien plus lourd que sa
- Manu 1er
- Forumeur

- Messages : 700
- Inscription : dim. 14 juin 2009 23:30
- Localisation : _33_Gujan-Mestras
Re: 205 GR se dévergonde ... TU5J4 inside
Non je la fait tous seul mais comme je n'avais pas internet c'est mon frère qui s'occupe du topic, sinon ne desespère pas ça existe mais tu va les payer bonbon car faut toper des jantes magnésium en plus moi, c'est des jantes rallye terre donc renforcer, les jantes circuits sont moins lourde !
Essais de chercher Koseï K1, K3 ou WolK
Essais de chercher Koseï K1, K3 ou WolK
- JMKE
- Forumeur

- Messages : 2140
- Inscription : lun. 16 oct. 2006 20:08
Re: 205 GR se dévergonde ... TU5J4 inside
si tu veux de la tole va voir sur les citroen C5 qui ne sont pas vraiment en tole ,et sont hyper legerent
- chtit205
- Forumeur

- Messages : 7310
- Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
- Localisation : Honfleur (14)
Re: 205 GR se dévergonde ... TU5J4 inside
JUJUROADY a écrit :si tu veux de la tole va voir sur les citroen C5 qui ne sont pas vraiment en tole ,et sont hyper legerent
pas vraiment en tole ? elle sont en quoi alors, en plastique ?
- Manu 1er
- Forumeur

- Messages : 700
- Inscription : dim. 14 juin 2009 23:30
- Localisation : _33_Gujan-Mestras
Re: 205 GR se dévergonde ... TU5J4 inside
La Koseï K1TS fait 4.3kg en 7X15 !!!
En plus elle possède une double valve pour facilité le gonflage à l'azote !
http://www.autofit-schlossgarage.ch/kos ... s_2005.pdf

En plus elle possède une double valve pour facilité le gonflage à l'azote !
http://www.autofit-schlossgarage.ch/kos ... s_2005.pdf