Présentation CHOKO40

Tu arrives? Viens te présenter! Car derrière chaque 205 se cache une personne qui a bon gout!!!
Répondre
Choko40
Forumeur
Forumeur

Présentation CHOKO40

Message par Choko40 »

Bonjour à tous,

Je m'présente je m'apelle Niko. Je suis dans les Landes, et l'heureux proriétaire d'une 205 CJ de 1992. Je franchi le pas de l'inscription, car après bien des mois de consultations afin de la remettre en état, je pense pouvoir aider certains, dans des sujets comme changement de capote avec ou sans l'armature... ainsi que tous les réglages à faire. Je ferais à l'occasion un topic sur sa remise en état.
Nico_le_Normand
Forumeur
Forumeur

Re: Présentation CHOKO40

Message par Nico_le_Normand »

Salut gars !
On a un point commun. enfin... deux points communs, pour être exact.

Un : le prénom. Moi c'est Nicolas. Comme toi, j'imagine que tu as dû entendre des kilomètres de "subtilités" sur la ligne Nicolas Chocolat. Je garde définitivement ancré dans ma mémoire le souvenir d'un vieux Polack qui avait fui le régime coco-barbare de la Pologne des années 70, tenancier du bar Tumble Inn à Barbizon (77) et qui n'arrêtait pas de chambrer le niard que j'étais en disant "Nicolas est toujours chocolat". Ça me foutait dans des colères noires à l'époque... ça m'amuse maintenant. Sacré Wodek... bituré du 1er janvier au 31 décembre... affublé d'une épouse croisée Eugène Sue / Dubout... mais des gens absolument adorables.
Paix à leur âme.

Deux : un Cab' 205 CJ ! P'tite bagnole fun... le côté agréable du cabriolet monté sur une 205 Junior dans la finition. Vivement l'été prochain ! Il est comment, le tien ? Blanc ou bleu ?
205 num 3 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1988 - 143.000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 CJ de 1988 - 172.000kms
205 num 1 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Vendue en septembre 2012.
205 GTI de 1989 - 193.000kms
Choko40
Forumeur
Forumeur

Re: Présentation CHOKO40

Message par Choko40 »

Hello...

Nicolas Chocolat... Cacao, Michoko... C'est la petite phrase de mon épouse, alors tu vois, aujourd'hui, Nicolas Chocolat, je ne peux que l'aimer aujourd'hui.

Sinon un petit CJ Blanc de 92 (Phase 2 1.4 75cv) depuis Mai 2009. Je lui ai donc d'entrée de jeux: retiré les autocollants, remis en état la carosserie, qui n'a vraiment pas trop souffert (il me reste le coffre qui à reçu un pet côté gauche qui doit passer en carrosserie bientôt). repeint les baguettes de pare-chocs(blancs) en noir, jantes 1.6GTI, changé la capote et actuellement je m'occupe de préparer un spoiler avec LP pour lui donner ce petit côté Félin. Je trouve que le spoiler de base surtout sur la CJ, lui donne un côté bâteau ou plutôt voiture amphibie. Ce serait d'ailleurs un super projet à réaliser, vous ne trouvez pas ?
Répondre

Revenir à « Présentation des membres (ET NON DES 205...) »