je suis désolé si cela a deja été traité ailleurs mais je sais qu'ici, les gens sont comprehensifs et m'aideront au moins en me renvoyant vers un lien
j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé d'explication assez claire a ce probleme.
je sors du CT hier et le monsieur qui s'est occupé de ma chère 205 qui m'accompagne dans mes 200 km par jour me dit quelle a un probleme soumis a contre visite. il parle de ceci :
5.2.4.1.2. DEMI-TRAIN AV (y compris ancrages) : Jeu important ou anormal rotule et / ou articulation, INFD
je vois sur mon triangle plusieurs rotules :
celle de direction quand on est face a la roue coté droit, a gauche de la roue, vers l'arriere de la voiture.
celle dont le CT parle sous le triangle enfoncée dans le triangle accrochée sur un bras super costaud qui supporte la barre stabilisatrice et qui est fixé au chassis un peu plus dans le moteur et plus haut.
est ce la bonne rotule que je pense qu'il faut changer ou alors je me trompe.
si je me trompe, pourriez vous me donner des photos qui montrent bien quelle rotule(supposée fixée sur un bras).
si c'est bien celle la, comment la change t on, auriez vous des conseils pratiques ?
pour le prix, je n'ai pas trouvé sur oscaro la bonne piece, n'etant pas sur de la piece exacte... je n'ai pas cherché beaucoup plus longtemps.
je vous remercie de votre aide.
ul.Duc, 205 1.9D 240000 km -> 1000 km par semaine en moyenne et pas une erreur sur son comportement a la conduite !!