Pb avec mon faiseau electrique

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
picon25
Nouveau
Nouveau

Pb avec mon faiseau electrique

Message par picon25 »

bonjour voila j'ai un probleme avec mon faison electrique, je n'ai lpus d'esuie glace leve vitre lectrique, degivrage arriere et poste pourtant le fusible et bon
que faire
puisse venir de la platine ??
EGranier73
Forumeur
Forumeur

Re: Pb avec mon faiseau electrique

Message par EGranier73 »

oui surement , mais avant tout controle avec les pdf de la boite a fusible sur planete 205 tu controle au metrix ou a la lampe témoin si du jus sort de la boite a fusible sur ses lignes
mais j'avais une pane de dégivrage a cause de la boite a fusible le canal de puissance étuat brulé dans cette denriere
mais la boite de remplacment n'alimentait pas les veilleuses arrière droite
bref il en a falu 3 pour y arriver

bon courage
Pas de lien Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Description: 205 g??n??ration diesel, peinture neuve ,
205 Génération de 1997
205 XRD de 1990
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 420000kms
kifcab
Forumeur
Forumeur

Re: Pb avec mon faiseau electrique

Message par kifcab »

Bonsoir , j'ai un problème assez identique ,
sur ma CJ , j'ai la capote électrique , elle est branchée sur la broche blanche (la dernière au fond à gauche)
les 2 derniers marron et blanc à droite sur la prise , sur 1 version normale c'est le dégivrage qui est à cette place ...
Et j'écris suite à votre topic car mon soucis est que je n'ai + de veilleuses arrière droite ..
le reste clignotant et feu stop marche ...
De ce que j'ai constater toujours sur cette fiche blanche , il y'a le fil jaune pour le coté gauche et le fil rose pour le coté droit
et j'ai pas de jus qui sorte pour le rose ...
donc si je comprends bien le topic ci-dessus ca serait la platine porte-fusible qui serait en cause ??
Merci
Pas de lien Surnom: kifcab
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
Description: Fière et Heureux ! Lol
205 CJ de 1993 - 146000kms
Répondre

Revenir à « Equipement Electrique »