Etrange façon de démarrer
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
SYE 39
- Forumeur

Re: Etrange façon de démarrer
ok merci du conseil la je viens justement d'aller boire un café chez des pote avec et comme il fait a peine plus froid que d'habitude ben elle a démaré sans soucis a chaque fois... donc demain je passe commande... je vous tiendrez au courant
-
SYE 39
- Forumeur

Re: Etrange façon de démarrer
bonjours a tous
bon alors bonne nouvelle j'ai reçu et monté une CTN neuve ( 38 EUROS......)
et verdict ben c'est exactement pareil....... je vais controler le faisceaux entre cette sonde et le calculateur (je vais juste verifier que contact mis j'ai bien 5 volts a la prise...)
sinon je vois pas
donc si quelqu'un a une idée je prend
bon alors bonne nouvelle j'ai reçu et monté une CTN neuve ( 38 EUROS......)
et verdict ben c'est exactement pareil....... je vais controler le faisceaux entre cette sonde et le calculateur (je vais juste verifier que contact mis j'ai bien 5 volts a la prise...)
sinon je vois pas
donc si quelqu'un a une idée je prend