Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'est la période des frais il faut toujours passé par la à un moment ou un autre mais après ce n'est que du plaisir
Sinon je suis inpatient de voir les photos avec les jantes blanche
Amicalement Arthur
Surnom: la charette Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Bon, malgré le fait d'avoir fait titine toute belle et toute ropre, je suis recalé au CT pour cause de numéros illisibles :venere:
Le gars m'a trouvé plein de choses il a été très pointilleux, et je dirai même zélé
Sur mes 4 derniers CT, aucun n'a été sans contre visite...
Sortie de l'artillerie lourde:
Ca se voit que c'est une épave, non?
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: Xad BV4 avec PC de D-Turbo, console longue.
Peut-être qu'au vu de l'état de l'auto il a signalé tout les points qu'il n'allait pas afin que l'auto sois parfaite niveau mécanique.
Ou alors il est jaloux que la sienne ne soit pas comme ça.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Depuis quelques temps j'ai des soucis de vibrations dans la 205, j'ai changé un cardan, ça allait mieux, mais j'avais un doute sur mes jantes.
J'ai donc remplacé les deux jantes avant (derrière, ça ne rentre pas lol)
Forcément, du 205/60/15...
Mais ça ne vibre plus
Puis, une petite bidouille pour l'AB Arrière (une diode Cree de 380 lm)
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: Xad BV4 avec PC de D-Turbo, console longue.