*Option* Connecteurs boitier a fusible/de servitude
- JPB
- Responsables Techniques

- Messages : 17528
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
- Localisation : Supplicié Aux Oubliettes
Re: *Option* Connecteurs boitier a fusible/de servitude
Envoies un MP à Seb. 
- GTI49
- Forumeur

- Messages : 23
- Inscription : mer. 9 mai 2007 21:47
- Localisation : Angers (49)
Re: *Option* Connecteurs boitier a fusible/de servitude
J'aurais voulu le fichier mais qui le possède?
- seb057
- Forumeur

- Messages : 1445
- Inscription : sam. 6 août 2005 15:02
- Localisation : moselle sud de metz
Re: *Option* Connecteurs boitier a fusible/de servitude
Bonjour a tous!
suite aux differentes demandes j'ai reussi a retrouver mes 2 fichiers du debut du post;
comme cela ils seront de nouveau disponibles pour tous.
connecteurs et relais sur boitier de servitude
fichier pdf: connecteur boitier.pdf
connecteurs blocs compteurs tous types
fichier pdf: Connecteurs blocs compteurs.pdf
seb , un vieux membre qui roule toujours en 205, la voiture la plus fiable qui existe
suite aux differentes demandes j'ai reussi a retrouver mes 2 fichiers du debut du post;
comme cela ils seront de nouveau disponibles pour tous.
connecteurs et relais sur boitier de servitude
fichier pdf: connecteur boitier.pdf
connecteurs blocs compteurs tous types
fichier pdf: Connecteurs blocs compteurs.pdf
seb , un vieux membre qui roule toujours en 205, la voiture la plus fiable qui existe
- JPB
- Responsables Techniques

- Messages : 17528
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
- Localisation : Supplicié Aux Oubliettes
Re: *Option* Connecteurs boitier a fusible/de servitude
Merci Seb. 
Content de voir que tu es toujours là.
Content de voir que tu es toujours là.
- TOM TY
- Forumeur

- Messages : 439
- Inscription : mar. 20 mars 2012 16:47
- Localisation : Devant mon ecran d'Allier né
Re: *Option* Connecteurs boitier a fusible/de servitude
Merci beaucoup l'ami pour le travail réalisé avec ces deux fiches
Tom
Tom
- GTI49
- Forumeur

- Messages : 23
- Inscription : mer. 9 mai 2007 21:47
- Localisation : Angers (49)
Re: *Option* Connecteurs boitier a fusible/de servitude
Je te remercie Seb a+
- vincent62200
- Forumeur

- Messages : 485
- Inscription : dim. 9 déc. 2012 19:19
Re: *Option* Connecteurs boitier a fusible/de servitude
bonsoir, petit déterrage mais j'aurais aussi besoin des fichiers s'il vous plait ...
Merci bien
Merci bien
-
jupefohoka11
- Nouveau

- Messages : 8
- Inscription : ven. 2 nov. 2012 11:46
Re: *Option* Connecteurs boitier a fusible/de servitude
seb057 a écrit :Bonjour a tous!
suite aux differentes demandes j'ai reussi a retrouver mes 2 fichiers du debut du post;
comme cela ils seront de nouveau disponibles pour tous.
connecteurs et relais sur boitier de servitude
fichier pdf: connecteur boitier.pdf
connecteurs blocs compteurs tous types
fichier pdf: Connecteurs blocs compteurs.pdf
seb , un vieux membre qui roule toujours en 205, la voiture la plus fiable qui existe
Encore un énorme et grand MERCI à Seb057,
Tes fichiers pdf servent encore après Un an et quelque mois.
A y être, je répond à Vincent62200. Il suffit de chercher.
En principe, les sujets sont anciens, donc tu lis toutes les pages et tu trouveras ton bonheur.
CAR CE FORUM EST UNE MINE D'OR.
Merci à tous. Vive PLANETE 205.COM
-
Willix
- Forumeur

- Messages : 39
- Inscription : mer. 11 mars 2015 17:27
Re: *Option* Connecteurs boitier a fusible/de servitude
DA-MAYE merci également pour cette precision !!!! 
-
Willix
- Forumeur

- Messages : 39
- Inscription : mer. 11 mars 2015 17:27
Re: *Option* Connecteurs boitier a fusible/de servitude
Une platine de 205 automatic ça passe sur une manuelle?
- darkshawo
- Forumeur

- Messages : 2310
- Inscription : mer. 22 janv. 2014 17:12
Re: *Option* Connecteurs boitier a fusible/de servitude
Oui si c'est les même phase
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
- CEV
- Forumeur

- Messages : 12322
- Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:09
- Localisation : Nançay (18).
Re: *Option* Connecteurs boitier a fusible/de servitude
Effectivement c'est adaptable .Willix a écrit :Une platine de 205 automatic ça passe sur une manuelle?
Si c'est une Automatic à moteur catalysé et pompe à essence immergée donc , il te faudra la récupérer sur une version a injection .
On en a parlé récemment sur ce topic :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 66153.html
Bonne journée.
-
Dinky88
- Forumeur

- Messages : 33
- Inscription : mer. 28 janv. 2015 22:58
Re: *Option* Connecteurs boitier a fusible/de servitude
Chapeau bas et merci pour ces détails
-
Laulo
- Forumeur

- Messages : 23
- Inscription : mar. 17 févr. 2026 08:50
Re: *Option* Connecteurs boitier a fusible/de servitude
19 ans plus tard, je me sers de vos précieux fichiers ! Je ne sais qui est ce fameux Seb, mais je lui dit un grand merciseb057 a écrit : ↑dim. 29 avr. 2007 12:01 salut a tous!
afin d'eclaircir un peu les connexions, les fusibles, les relais presents sur le boitier a fusibles de nos 205, voici un document fait par moi meme qui detaille toutes les connexions de ce fameux boitier (prise par prise et fil par fil) ca peut etre utile en cas de problème electrique ou bien lors d'un ajout d'option![]()
le fichier est sous forme pdf (donc il faut acrobat reader ou equivalent);
Voici le lien:
fichier pdf: connecteur boitier.pdf
de meme je vous propose un fichier du meme genre, qui clarifie les connexions des blocs compteurs (du moins tout ceux qui ont existés sur les 205 d'origine)
fichier pdf: Connecteurs blocs compteurs.pdf
voila pour le moment![]()