Si ce n'est pas maintenant, t'inquiète, ce sera pour plus tard. Je préfère prendre mon temps et ne pas bacler le boulot comme on le voit trop souvent malheureusement.florian+205 a écrit :a me...![]()
moi qui pensait la voir ta tuture![]()
Ma RG cabriolet 1.6l i / balade a la fraiche.
- horlogerjp
- Forumeur

Re: Ma RG cabriolet 1.6l i sauvée de la casse !!!
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

- horlogerjp
- Forumeur

Je vais essayer de trouver un moment pour les remettre.CEV18 a écrit :Bonjour horlogerjp
Mais où sont donc passées les photos de ta RG cabriolet ?![]()
Je viens de parcourir les deux pages de ton topic et n'en vois goutte !
- Miniman 08
- Forumeur

-
florian+205
- Forumeur

bah y aura un en moin alors 
- horlogerjp
- Forumeur

ça y est, elles sont remisesMiniman 08 a écrit :pareil, je ne vois pas les photos....
Dernière modification par horlogerjp le ven. 17 févr. 2012 18:46, modifié 1 fois.
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

- MikaHell
- Forumeur

Bon c'est un peu un déterrage, mais c'est normal en voisin que je suis...d'autant plus que rouler en cab par chez nous c'est pas donner tous les jours.....héhéhé.... C'est vrai qu'elle est très belle déjà avant, je suis comme les autres hâte de voir après et peut être même en vrai.
Affaire a suivre...
Ciao Mika.
Affaire a suivre...
Ciao Mika.
- horlogerjp
- Forumeur

Pas de problème Mika, tu passe quand tu veux et en même temps, on vois pour ta traverse de capote.MikaHell a écrit :Bon c'est un peu un déterrage, mais c'est normal en voisin que je suis...d'autant plus que rouler en cab par chez nous c'est pas donner tous les jours.....héhéhé.... C'est vrai qu'elle est très belle déjà avant, je suis comme les autres hâte de voir après et peut être même en vrai.![]()
Affaire a suivre...![]()
Ciao Mika.
Autrement, elle est en train de subir le traitement 3dfx un petit peu tous les jours et le problème, c'est que j'ai une partie de mes sièges, la malle et une aile à Paris et je n'ai absoluement pas le temps d'aller les chercher, tout du moins, pas avant fin octobre. Ce serait bien de mettre en place un système de "méssagerie" entre nous comme ça a déjà été évoqué dans certains topics.
- Miniman 08
- Forumeur

bon, elle n'est pas si mal que ça, un peu de travail, mais rien d'insurmontable. 
- horlogerjp
- Forumeur

Je reconnais qu'il y a pire.Miniman 08 a écrit :bon, elle n'est pas si mal que ça, un peu de travail, mais rien d'insurmontable.
- ohana
- Forumeur

Alors que devient-elle cette RG de 1993 à Injection ? On veut des nouvelles de la belle et des photos !!!!

-
florian+205
- Forumeur

a ce qui parait elle est sur la route maintenant 
- HUBERIV
- Forumeur

Bonne chance
Je viens de récupérer la même de 01.1994 avec exactement les mêmes défaut sur la sellerie
j'attends le retour d'une assise arrière et après je demande pour le siège chauffeur
il est dans un état pire que le tien
je ne sais pas comment faire le restaurer pour en avoir un propre mais pas totalement neuf car je préfère avoir une voiture dans son jus
A bientôt
HUB
Je viens de récupérer la même de 01.1994 avec exactement les mêmes défaut sur la sellerie
j'attends le retour d'une assise arrière et après je demande pour le siège chauffeur
il est dans un état pire que le tien
je ne sais pas comment faire le restaurer pour en avoir un propre mais pas totalement neuf car je préfère avoir une voiture dans son jus
A bientôt
HUB
- horlogerjp
- Forumeur

Me voila de retour. Après 18 mois d'arret pour restauration, la voila repartie. Contôle technique passé lundi dernier, quasiment vierge:
Légère corrosion sur les durites de frein arrière et feu antibrouillard arrière qui ne fonctionnait pas et c'est tout
.
Je met quelques photos prise lors de sa première sortie histoire de se dégourdir un peu les roues avant le controle.
(j'ai trop réduit les photos, je vais corriger ça prochainement
)
Légère corrosion sur les durites de frein arrière et feu antibrouillard arrière qui ne fonctionnait pas et c'est tout
Je met quelques photos prise lors de sa première sortie histoire de se dégourdir un peu les roues avant le controle.
(j'ai trop réduit les photos, je vais corriger ça prochainement